Les discussions

Repos hebdomadaire et congés payés

Bonjour, Désolé je sais que cette question à été posée des dizaines de fois mais j'avoue ne pas bien saisir la nuance. Voici ma question: Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conge sans solde

Bonjour, Suite à un arrêt maladie puis à un congé individuel de formation mon employeur souhaite me mettre en congé sans solde car il ne souhaite p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Quand puis-je prendre mes congés?

Bonjour, Je travaille depuis 20 mois (soit mai 2008) dans une structure associative dont le code APE est 9001Z. Si mes calculs sont bons j'ai acqui...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

At congés payées et 13 eme mois

Bonjour, voila mon pb je suis ds une entreprise ou je suis cariste ou l'on beneficie du 13 eme mois. Je sius en Accident de travail depuis le 09/02/...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
allanairmaxx

Rutpture conventionnelle et congés payés

Bonjour, je suis en cours de préavis prévu dans le cadre de ma rupture conventionnelle, un peu imposée par mon patron. A présent, ce patron veut...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jibou

Congé parental et cdd ou cdi

Bonjour, je actuellement en congé parental, jusquau 3 ans de dernière née donc decembre 2010 aujourdhui j'ai peu etre l'orpotunité de retravailler d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lola

Congés payés temps partiel

Bonjour, j'ai des questions concernant les congés payés je travaille à mi temps soit: le lundi après midi mardi matin mercredi toute la jou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
patdereims

Paiement jours fériés et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en réception, chef de réception. Quand je suis arrivée dans l'établissement où je suis, on m'a bien précisé de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sandcris85

Calcul des 10 % de congé parental

Bonjour, je suis assistante matenrelle et je veins des reprendre mon travail apès un con,gé maternité , l'année derniére j'ai acquis 30 jours de cp ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
davidastrid50

Congé mariage de ma sœur

Bonjour, je suis embauché depuis le 01/01/2010 dans le secteur de la restauration et je suis témoin a l étrange pour le mariage de ma sœur a combie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges noel

Bonjour, J'aimerai savoir comment vont être comptés mes vacances de Noêl Je suis en vacances le Jeudi 24 Décembre et reprend le Lundi 4 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imposer des conges non acquis?

Bonjour, Assistante maternelle depuis le 1er septembre 2009 (et mensualisée sur 52 semaines), j'ai posé pour la période de Noël une semaine de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
coucouloiret

Conges payés en restauration collective

Bonjour, je travaille en restauration collective, et je voulais savoir comment sont décomptes les jours de congés? lorsque je pose 1semaine mon patr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mivan22

Disponibilité apres congé mater

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale et je voudrai savoir si il etait possible d'avoir une disponibilité suite a mon congé maternité pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
colibri95

Congé parental

Bonjour, JE PEUX AVOIR DROIT A UN CONGE PARENTALE AU BOUT D 1 AN D ANCIENNETE AU MOMENT OU JE DECLARE MA GROSSESSE? MERCI DE M ECLAIRCIR

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé pour déménagement

Bonjour, Je dois déménager le 28 décémbre. On m'a accordé ma journée pour celà mais on me demande de le récupérer. Je travail dans le bricolage. La ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Étalement des congés payés

Bonjour,pouvez vous svp me definir les condtions d,obtention des conges d,etalement merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés sans solde

Bonjour, J'aimerais avoir des précisions concernant la législation sur les congés sans solde pour les apprentis en alternance. J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés de longue maladie

Bonjour, le médecin du travail a refusé ma demande de congés de longue maladie( 6 mois ) mais mon médecin traitant qui a signé cette demande m a fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
toton95

Congés payés travail en même temps

Bonjour,j'aimerais savoir si cé normal détre en congé payé et travailler en méme temp je n'arrive pa en savoir plus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nikospyros

Conges paye en 35 heures

Bonjour, voila j'ai contrat de travail en 35 heures je voulais connaitre le nombre de jours de conges paye mensel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dimission preavis et conge paternel .

Bonjour, Voila mon problème... je viens de démissionner de mon poste de travail CDI "et durant le préavis 1 mois selon convention collective 66".. l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeandaujat

Conges non voulus

Bonjour, Je boss dans un peiti magasin et nous fermons du 18/12/09 au 04/01/10. J'ai epuiser mon solde de conges payés en été car nous avons fermé p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
marionnette30

Demande de congés

Bonjour, volià g fait une demande de congés qui commence à partir du 31 décembre au soir que mon chef d'équipe a signé puis envoyé au siège social de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
buz31

Congés payés en arrêt maladie

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. je suis en arrêt maladie depuis le 27 nov 2008 pour depression. je travaille en belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
58Sab

Sos congés payés!!!

Bonjour, Cela fait 8 moi que je travaille dans le domaine de l'amélioration de l'habitat (bâtiment), et j'ai remarqué que les congés payés qui s'ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
picsharp

Calcul du paiement des congés en mi temps thé

Bonjour, je viens d'être licenciée après un mi temps thérapeutique mon employeur ne m'a payé que la moitié de mes congés, as t il le droit ? existe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
nikospyros

Paiement des congé payé avant congé parentale

Bonjour, J'aimerais s'avoir si mon employeur est dans l'obligation de me payé mes congé payé vu que je prend un congé parental de un an! Vu que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sabaude08

Indemnite conges payes

Bonjour, je voudrais savoir a quel moment je vais touche mes indemnites conges payes

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ashte

Congés payé pas pris en compte sur ma paie

Bonjour, j'ai regardé quelques discussions, mais j'avoue n'avoir pas tout compris. En fait j'ai un contrat de 22.5/semaines, le mois dernier j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd remplacement congés parental quel salaire

Bonjour, actuellement c'est mon second CDD dans la même boite suite à un remplacement au départ de maternité et maintenant de congés parental....nivea...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
code travaille nouvel version

Congés payés imposés au dernier moment

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question aux membres de ce forum. Voilà. Je suis réceptionniste et veilleur de nuit en CDI...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Durée du congés parental

Bonjour, J'ai un 2ième enfant né le 27/02/2007 et qui aura donc 3 ans le 27/02/2010. Puis-je demander un congés parental d'un an par lettre ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
j'aimetout

Congés payés

Bonjour, je suis assistante dentaire je travail seul avec mon patron. Il m impose de prendre mes congés en même temps que lui. En a -t- il le droit ?...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Préavis congé parental lors d'une cession

Bonjour à tous , Mon entreprise va céder une partie de son activité donc notre site va etre racheté normalement fin janvier 2010. Si je demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
wushu29k

Conges payes de noel

Bonjour, jai ete embauche le 22 juin esque jai droit a des conges pour decembre ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé posé jour par jour

Bonjour, Bonjour, J'ai une question au sujet des congés. Est-il possible de poser ses congés jour par jour? Les faits : Ma femme va faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Caisse congés payé btp

Bonjour, Voici mon petit soucis. Je viens de finir un cdd de 6 mois au seins d'une entreprise cotisant a la caisse des congés payés. Mon contrat...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lettre type de demande de congé parental

Bonjour, Pourriez-vous me transmettre une lettre type de demande de congé parental d'aducation à 80% Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés imposés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en décembre, sachant que l'en...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JP2K

Succession cdd, pas de congés payés,tps plein

Bonjour, Je travaille depuis plus de 3 mois en remplacement d’une salariée (en congés maternité mais notée en arrêt maladie dans le contrat). Depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lona16

Suppression de congés annuels /

Bonjour, Je suis infirmière dans un établissement de la fonction publique. Mes congés annuels de décembre qui étaient accordés sur le planning défin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
nadeo43

Conges payes ass;mat

Bonjour, comment calculer les CP d'assistante maternelle de février 2009 jusqu'à décembre 2009. MERCI POUR LES REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
coucouloiret

Congès assistante maternelle

Bonjour, j' emploie 1 assistante maternelle depuis le 01 novembre 2009 comment lui payés ses congès payés en août 2010

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
coucouloiret

Mutuelle après un congé de reclassement

Bonjour, j'ai été licencié le 31 Octobre 2008 et adhéré à un congé de reclassement allant jusqu'au 1 Juillet 2009. J'ai retrouvé un emploi au mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Congès payés de janvier à janvier

Bonjour, mon employeur veut changer le mode des congès payés en ce moment nous sommes du 01 mai au 30 avril il veut passer du 01 janvier au 31 déce...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jfqld

Demande de congé sans solde

Bonjour, mon congé sabbatique se termine le 31 décembre 2009. est-il possible que je demande à mon employeur un congé sans solde de 6 mois? quelles...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Renard

Jour de fractionnement - congé payé

Bonjour, Cet année, j'ai pris mes congés semaine 32, 33, 34 soit 14jrs. Puis je bénéficier des 2 jrs de fractionnement ? Pouvez vous me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marube

Fin de cdd qui me verse mes congé payés

Bonjour, Mon CDD est terminer. Il a durer de fevrier a septembre.J ai recu mon solde de tout compte. Je voudrai savoire qui me versera mes congés pay...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Sophie V

Conges payés

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie pour grossesse, mon congé maternité commance le 30 décembre 2009 et doit se terminer le 01 juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cocobrunch
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 504