Les discussions

stroubouloum Congés

Congés payés pour un temps partiel

Bonjour, je suis employé depuis 6 mois dans une boite, j'ai demandé à mon employeur le nombre de jours de congés que je pouvais prendre cet été et il...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
dadou Congés

Congés payés et samedi

Bonjour, je voudrai plus de précisions une fois pris mes CP soit 30jours dans l'année, avec les 5 samedis décomptés, notre patron nous a donné le jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
misty30 Congés

Jours de congés supprimés

Bonjour, Qui peut me renseigner sur urgent , j ai fait une demande de mutation et mon employeur ma supprimé des jours au de vacances en février; ...

australe13
linaxelle Congés

Horaires et congés imposés

Bonjour,je travaille dans une grande surface de bricolage en tant qu'hotesse. J'ai un contrat de 31h. Lors du passage aux35h j'avais un contrat à 30h ...

Utilisateur anonyme
pacaline76 Congés

Calcul indemnités conges maternité

Bonjour, je vous écris pour savoir comment la sécu calcule les indémnité pour le congés maternité parce que j'ai fait une simulation est il me demand...

Utilisateur anonyme
marlou76 Congés

Fin de mon congé parental

Bonjour, je suis en congé parentale depuis le 9 decembre 2009 pouvez vous me dire à quelle date je dois reprendre le travail car la CAF ne me dit ja...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
xxx
arpion Congés

Tps partiel en temps complet pour congés

Bonsoir, Nous sommes deux employés à 3/4 temps sur un meme poste. quand l'un est en congés, l'autre le remplace pour couvrir la totalité des horaires...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rellum40
gugu01 Congés

Decompte conger

Résolu

Bonjour ! je vous explique mon problème : je travail du lundi au vendredi mais j ai 6 jours ouvrable j ai donc poser des congés entre noël et...

gugu01
Mmechevriot Congés

Un congé sans solde

Bonjour, je suis une enseignante tunisienne titulaire et mon fiancé travaille en France. Puis_je bénificier d'un congé sans solde pour passer les ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
internaute998766
tabi49 Congés

Congés payés avant congé maternité

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de mon 3ème enfant. Je me préoccupe déjà de l'organisation de mes congés. Je vais prendre un c...

58Sab
isa Congés

Décompte jours de congés pour temps partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel, jamais le vendredi. J'ai besoin de prendre la semaine de congés N° 19 en Mai 2010. Le jeudi est férié. Comb...

58Sab
akinette Congés

Indemnités congé mat. - remboursement demandé

Bonjour, alors voila je vous explique rapidement mon problème, j'espere que quelqun saura m'aider! début septembre j'étais en congé maternité, j'ai ...

nikospyros
snorky Congés

Changement de modalités dans congès parental

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut changer les modalités (passer de 80% travail/20% congès à 100% congès) d'un congès parental en cours de rout...

SAMI
greg85 Congés

Congés pour garder mon fils

Bonjour, ma femme a ete hospitalise hier soir pour une emnolie pulmonaire je suis employer communal donc fonctionnaire assimile mon garcon a 15 mois ...

58Sab
Plume Congés

Imposition de congés payés lors d'un préavis

Résolu

Bonjour, Je suis en voie de quitter la société dans laquelle je travaille actuellement. La société me doit encore des congés payés. Je souhaiterais...

Naride
noussaya Congés

Arret maladie: congé payé reclamé!

Bonjour, mon beau frere a eu une surprise hier: son employeur lui reclame des congés payés d'il y a 6 ans! revenons aux origines: a cette epoque, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
noussaya
Doudou Congés

Reprise à temps partiel après un congé parent

Bonjour, je suis actuellement en conge parental de 6 mois pour mon premier enfant. A l'origine, je suis en contrat CDI temps plein de 35h en temps qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
roberta
gregou Congés

Congés payés

Bonjour, j'ai été licencié économiquement en décembre 2009, je n'ai eu le droit a aucunes indemnités à quelques jours près... J'aurai vraiment b...

gregou
bambou Congés

Fin de contrat et congé payé

Bonjour, Je voudrais savoir si les congés non pris et payés par l'entreprise à la fin de notre contrat de travail rentrent dans le montant des 12 d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
caro2311
nat91150 Congés

Congé sabatique

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 11 juillet 2010, est-ce que j'ai le droit de demander un congé sabatique à la suite ? merci...

nat91150
lince Congés

Congés pdt arret de travail

Bonjour, je suis en arret depuis 3 mois on m'a dit que l'entreprise faisait cadeau du 1 er mois ensuite je perds 1.5 jours de congés par mois est ce ...

58Sab
effi Congés

Conge perental

Bonjour, J'ai accouché le 3 septembre 2007 d'une adorable Emilie. J'ai pris mon coné maternité suivi d'un parental de 6 mois suivi de Cp et RTT et à...

chibooh
maeva Congés

Conge parental

Bonjour, MON CONGE MATERNITE A PRIS FIN LE 23 NOVEMBRE JE SUIS EN CONGE PAYE ACTUELLEMENT JE VOUDRAI SAVOIR SI JE REPREND MON TRAVAIL COMME PREVU LE...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
SAMI
minamimi Congés

Baisse de salaire si congés payés

Bonjour, Je travaille dans une petite société (environ 10 personnes). Je suis aux 39 heures (35 heures payées normalement + 4 heures en heure supp)...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
minamimi
aline Congés

Assistante maternelle a r'elle droit au congé

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'envisage d'avoir un deuxieme enfant ai je droit au congé parental de 3 ans et a combien s'eleve les prest...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aline
nini Congés

Congé parental puis temps partiel

Bonjour, ma 1ère année de congé parental d'éducation a débuté en février 2009 et se termine en février 2010. je souhaite prolonger ce congé mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
58Sab
julia1626 Congés

Conges payes en contrat d'interim

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim depuis octobre 2009, mon contrat est renouvellé tous les mois avec un nouveau numéro de contrat, un descripti...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
julia1626
dinouag Congés

Mutation conjoint conge parental indemnites

Bonjour, Je suis fonctionnaire, mon mari assimilé fonctionnaire et nous avons un petit de deux ans. Mon mari a eu une mutation pour les Dom en juill...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
anne lise
math63 Congés

On me prend des congés

Bonjour, apres des congés annuels, et une météo défavorable, l'entreprise me prend des jours de congés plutot que de me mettre en intemperie (je tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jfqld
shirine Congés

Refus conges annuels suite conges maternité

Bonjour, je suis titulaire au sein d'une collectivité territoriale; attendant des triplés j'ai été en arret maladie de fin janvier a fin mars 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
shirine
eric39 Congés

Infarctus pendant congés payés

Bonjour, je suis contractuel à la poste depuis 12 ans,cet été j'ai fait un infarctus du myocarde pendant ma période de congés payés. cela s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Charly45
bine Congés

Horaires de conge parental a temps partiel

Bonjour, je voudrais savoir si je reprends le travail a temps partiel apres un accouchement il est vrai que mon employeur doit me faire des horaires ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
l'apprentie en question Congés

Apprentie congés "payés" entreprise ferm

Bonjour, Je me permet de poster un "article" parceque j'ai quelques problèmes en ce qui concerne mon salaire du mois de décembre. Je suis appren...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
bibi Congés

Conges payes

Bonjour, j'aimerai savoir combien je peux bénificier de conges payes en effectuant un cdi de 63 heures merci de votre réponse, et a savoir aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
cleverflo Congés

Congés payés des apprentis

Bonjour, Mon neveu est apprenti cuisinier. Il a 17 ans et il est en BEP. Son employeur ne lui donne que 13 jours de congés payés par an, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
psuedo Congés

Congé payé

Bonjour, Je travaille à temps partiel depuis peu (je ne travaille plus le vendredi) et j'aimerai poser mes congés payés (acquis). J'ai donc cal...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
psuedo
nini30 Congés

Conges maternité

Bonjour, j'ai accouché le 26/11/2009 alors que c'était prévu le 13/12 mon congé maternité à alors débuté le 1/11 quand mon congé maternité doit se t...

valdu35
houreye Congés

Congé de paternité +repos

Bonjour, je voudrai savoir il on peut cumuler son congé de paternité et ces jours de repos merci pour votre réponse

Chocolat44
lili Congés

Sans emploi congés parental et assedics

Bonjour, je m'explique car j'avoue que le titre est un peu confu! j'etais au chomage indemnisé droit ouvert pdt 23 mois, j'ai touché 6 mois et j'ai...

69lou69
esclr Congés

Congès 6 mois 2ème enfant

Bonjour, nous projetons de faire un deuxième enfant avec mon mari. Je suis pour ma part en cdd (fonction publique) depuis le 1er juillet 2009 jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
esclr
Tissoftheworld Congés

Assitance maternelle et congé payé

Bonjour, Bon aujourd'hui pour rémunérer une assistante maternel faut presque être comptable... J'ai beaucoup recherché sur tout le forum j'ai pa...

Cécile..
funambule30 Congés

Congés payés 2008-2009 ni pris ni payés?

Bonjour, Avant toute chose ... BONNE ANNEE !!!! meilleurs vœux aux lecteurs du forum Sinon, je travaille en France depuis peu et je ne suis pas ...

69lou69
maxime8687 Congés

Se faire payer des congés payés

Bonjour, es ce qu'un employeur a le droit de vous remunérer des congés payés durant la première année d'un cdi ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Charly45
koala68 Congés

Plannification des congés sur 6 mois

Bonjour, Ma hiérarchie me demande, ainsi qu'au reste de mon service, de plannifier mes congés sur 6 mois. Ce type de demande ne m'a encore jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chocolat44
sania Congés

Congé matérnité dans le congé parental

Bonjour, Actuellement, je suis en congé parental depuis le 26 novembre 2009, pour une durée de 3ans, et je suis de nouveau enceinte, la date prévu d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sania
Routier Congés

Décompte des jours de congé

Bonjour, Il me restait un seul jour de congé payé que mon patron m' a demandé de prendre avant le 31 mai 2008. Il m' a été accordé pour la journée d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sanchogdb
Abdelace Congés

Congés payés imposés

Bonjour, Je sais que les congés imposés par l'employeur sont autorisés, simplement, j'ai été prévenu le vendredi que j'allai etre en congés. ma que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
olivier Congés

Congé paternité

Bonjour, je vais etre pere ma ma copine veut metre notre enfant sur son nom ,ai-je doit au congé de paternité?

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
olivier
ananolyl Congés

Fn d'un congé parental

Bonjour, mon congé parental ce termine fin mars, avant ce lui ci j 'etais au chomage, je voudrais savoir si celui si sera reconduit, et a qu'elle mom...

delavaulta
celisatine Congés

Reprise à temps partiel après congé parental

Bonjour, Je m'appelle céline mon congé parental se termine dans un mois au trois ans de ma fille. J'ai contacté mon employeur pour reprendre mon pos...

delavaulta
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 596