Congés dans la restauration
Julie
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mes 30 jours de congé, j'aurais aimé savoir combien me sont imposés par mon employeur, et du coup combien ai-je le droit de poser quand je le souhaites ?
Par ailleurs, puis-je justement imposer des congés à mon employeur ?
Pour les congés imposés, mon employeur doit-il me prévenir en avance ( si oui, combien de temps ? ), ou peut-il me les imposer du jour au lendemain ? Et du coup, s'il m'est possible de poser mes congés quand je le souhaites, dois-je le prévenir un certain temps à l'avance ( un mois ? ).
Merci pour vos réponses.
Sur mes 30 jours de congé, j'aurais aimé savoir combien me sont imposés par mon employeur, et du coup combien ai-je le droit de poser quand je le souhaites ?
Par ailleurs, puis-je justement imposer des congés à mon employeur ?
Pour les congés imposés, mon employeur doit-il me prévenir en avance ( si oui, combien de temps ? ), ou peut-il me les imposer du jour au lendemain ? Et du coup, s'il m'est possible de poser mes congés quand je le souhaites, dois-je le prévenir un certain temps à l'avance ( un mois ? ).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Congés dans la restauration
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide 2024 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés