A voir également:
- Congé payé imposé
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
- Combien d'heure représente un congé payé - Forum congés
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
5 avril 2011 à 15:13
5 avril 2011 à 15:13
1) les cp sont à la dispo de l'employeur
2) si vous posez des CP c'est suspensif du préavis
c'est à dire que si vous prenez 15 jours de cP votre préavis se trouvera allonger de 15 jours
2) si vous posez des CP c'est suspensif du préavis
c'est à dire que si vous prenez 15 jours de cP votre préavis se trouvera allonger de 15 jours
bonjour
si l'employeur vous impose de prendre vos congés payés pendant la période de préavis, non seulement il devra vous payer les congés payés mais également la période de préavis que vous n'aurez pas effectuée pour cause de prise de congés payés imposée par l'employeur.
arrêt de la cour de cassation daté du 24 novembre 1988
L'indemnité de préavis s'ajoute à celle de congés payés lorsque c'est l'employeur qui impose au salarié de prendre son congé pendant le préavis.
Quand doit débuté votre préavis?
si l'employeur vous impose de prendre vos congés payés pendant la période de préavis, non seulement il devra vous payer les congés payés mais également la période de préavis que vous n'aurez pas effectuée pour cause de prise de congés payés imposée par l'employeur.
arrêt de la cour de cassation daté du 24 novembre 1988
L'indemnité de préavis s'ajoute à celle de congés payés lorsque c'est l'employeur qui impose au salarié de prendre son congé pendant le préavis.
Quand doit débuté votre préavis?
je pose mon preavis le 30 avril, et je comptais faire mon mois de preavis , soit aller jusqu au 30 mai, mais mon employeur desire me deduire mes 4 semaines de cp, seulement j en ai pas envi j ai vu que je quitte la region que mi juin, je voulais continuer a bosser au lieu de me retrouver 1 mois a rien faire, chose qui va vite m enervé.
5 avril 2011 à 15:25
il me reste 4 semaine que je voulais me faire payer en allant jusqu au bout de mon preavis!!