Les discussions

Délai refus cp

Bonjour, je suis censé partir en vacance d'ici 3 semaines, mais mon chef n'a pas validé mes congés payés, je suppose que si il me planifie je ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Rayden63

Congés sans soldes imposés

Bonjour, Je suis parent employeur d'une assistante maternelle. Nous avons établi un contrat qui précise que ses congés payés seront, une semaine au...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Elvis77

Concerne le jour férié

l'intérim il m'ont pas payé le jour férié de 21 juillet 2013 parce que est tombé samedi

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
maylin27

Compteur rtt négatif

Bonjour à tous, J'ai plusieurs questions sur le sujet des Rtt et néophyte sur ce sujet peut être que certains d'entre vous pourront m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vinc22

Des jours fériés tombent des jours non travaillés

bonjour a tous je suis en CDI dans un centre de formation pour adultes. je suis a temps partiel, je travaille le lundi - mardi et jeudi le 1er no...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BarbieTM

Congés familliaux

Bonjour suite à un décès j'ai droit à 2 jours ouvrables "hablituellement travaillés dans l'entreprise" doit-on me décompter le samedi si je prend le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jmp59

Décompte jours congés

Bonjour à tous, Je suis à temps partiel je ne travaille pas le vendredi. Pour le décompte de mes congés du mois d'août on m'a enlevé 14 jours au l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tiki38

Allocation congés

Bonjour, J'ai une préoccupation concernant les allocations de Congés En effet , l'an passé je ne suis allé en Congés, et cette année je compte a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57

Congés payés

Bonjour, étant en cdi depuis le 01/07/2013 je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir prendre la totalité de mes congés acquis maintenant ou si j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57

Congés payés à mi temps thérapeutique

bjr je travaille a tant complet en maison de retraite j ai eu un grave accident du travail en mars dernier qui ma valu 6 mois d'inaptitude aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sarrebourg

Charges sur les congés

Bonjour, Mon mari est employé au forfait annuel.Au mois d'aout(période de congés) il a travaillé 2 jours .il a donc eu un bulletin de salaire mais t...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
100soucis

Congés payés

Bonjour, Mon employeur m'interdit de poser certaines semaines en congés payés.Il s'avère que ce sont toutes les vacances scolaire en a t'il le droit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tania57

Congés payés imposés durant congés sans solde

Bonjour, Je suis employée de la restauration rapide et j'ai convenu avec mon employeur d'une période de congés sans solde de 6 mois pour me permet...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tania57

Renseignements sur le congé maladie.

Bonjour, Voilà je recherche des renseignements concernant l'arrêt maladie et l'accident de travail; je vous explique,ma nounou à 2 emplois un comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marionnette41

Remboursement congé payé

Bonjour, Je travaille dans le domaine de la fibre optique qui depent des ouvriers du bâtiment ( moins de 10 personnes ). Je suis rentré dans ma so...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Anthony..

Congé parental 80%

Bonjour, J'ai parcouru le forum et trouvé plusieurs types de réponses concernant le cumul congé parental à temps partiel et l'activité d'auto entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33

Les indemnités des congés payés

Bonjour les IJSS suite a un accident de travail sont ils prises en compte pour le calcul des indemnités de congé payé. Merci Cdt MB

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tania57

Fiche de paie négative

Bonjour à tous, voici mon gros souci, cet été j'ai posé 7 jours en juillet et 7 jours en août. Mon patron déclare pour toute l'entreprise 18 jours...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
vinc22

Rupture conventionnelle indemnité de congé payé et d'ancienneté

bonjour, voila sa fait un an que je travail en alternance en tant que vendeuse en boulangerie, je suis à 55 % du smic, mon contrat à commencer le 27/0...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tania57

Droits suite a congés réduits, sur demande employeur

Bonjour. Y a t-il droit a des congés supplémentaires suite a une modification de congés sur demande de l'employeur ? Mon cas: Congés posés et ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
BarbieTM

Conge paye en plus par an apres 20 ans anciente ?

BONJOUR voila ca fait 20ans que je travail dans ma ste de nettoyage pouvez vous me dire si j ai le droit a des jours de conge paye en plus par an du...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tania57

Rupture de contrat et congé parental

Bonjour, J'ai pris acte de rupture de contrat de la part de mon employeur cette année à effet immédiat. Je me retrouve donc dans l'impossibilité d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MatthieuL

1/10 conges payés...ma société fait la sourde oreille ??

Bonjour Je suis salariée depuis avril 2011 dans une société e-commerce, je suis commerciale (salaire fixe + primes) et je viens de me rendre compte q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vanessa92260

Agent territorial et congés payés-rtt

Bonjour à tous, Après être restée des heures à essayer de lire entre les lignes des textes législatifs et faire le tri entre les réponses de différen...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
BIHANMOR

Solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionner de mon travail au 31 août mon employeur ma fais un chèque de 195 euros pour mon solde de tout compte! Je n'ai rien sign...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tania57

Congés payés

Bonjour à tous, je travaille en tant que secrétaire médicale, je travaille 1 semaine/2 le lundi, vendredi et samedi et l autre semaine le mardi, ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cappucine 974

Decompte des conges sans solde

Bonjour, j' ai pris cet été 3 semaines de vacances, ce qui correspond pour ma part a 18 jours de congés à poser. J' avais acquis 10 jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BarbieTM

Question a proposes des congés-payés..

Bonjour tout le monde, Je me pose une question et je pense que je ne suis pas le seul, je suis employé et travaille que 2 jours par semaine, vend...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tania57

Congés payés et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je travaille le jeudi et vendredi après-midi sur mon contrat. J'ai pris des vacances et ne suis pas venue travailler le jeudi 8 et vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tania57

Décompte conges payes en jours ouvres

Mon employeur décompte les congés payés en jours ouvres. Hors la structure pour laquelle je travaille est ouverte du lundi après-midi au samedi inclus...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Liloubar

Congés payés imposés au retour de congé parental

Bonjour, Après un congé parental à temps plein de 10 mois, je vais reprendre début octobre mon activité professionnelle à mi temps (congé parental à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
emakatyo

Calculer ses congés annuels

voilà,je travaille depuis le 1/10/2012 dans une entreprise de nettoyage à temps partiel de 16h 30 à 18h30 ,j'ai déjà pris deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
schmidt35

Congé payé cdi 8h

Bonjour, je souhaiterais prendre un jour de congé début décembre et donc je voulais savoir si j'avais le droit étant donné que je travaille 8 heures...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
fleur9407

Ais-je droit à un congé pour mon déménagement

Bonjour, je souhaiterais svp savoir si j'ai le droit à un congé pour effectuer mon déménagement. Si oui, de quelle durée? Je suis mécanicien automobi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jfqld

Salaire fixe: connaître ses congés payés

Bonjour. je suis en contrat de 05/11/12 je suis avec un salaire fixe de 2000 euros je voudrait savoir comment sa marche pour les congé payés. je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jfqld

Congé maternité et droit au logement de fonction

Bonjour, Mon cas est un peu spécial et je n'ai pas trouvé de réponse jusque là. J'occupais un logement de fonction à titre gratuit sur le 94 et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
linah06

Congés annuels

Bonjour, J'ai pris des vacances en Août , du 8 au 31 août mais le 15 aout est férié. Repris le lundi 2/9. Sur ma feuille de paye déduction de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57

Pris 3 semaines de congés et la dernière mon chef me l'as transf

Bonsoir, mon conjoint à poser 3 semaines de congés payés, il a eu l'accord de son supérieur, il rentre ce jour de vacances son supérieur lui dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marylou.

Cdd puis cdi: à quelles vacances ai-je droit

Bonjour, Je suis dans la boite où je travaille depuis le 7 Janvier. Au début c'était un CDD jusqu'à décembre mais il se trouve que je vais signer m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, Je suis nouveau et avant de poser ma question, j'ai regardé si elle avait déjà été posée mas je n'ai rien vu. Je m'excuse si elle a déjà é...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Florent1974

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour, J'ai eu un arrêt maladie de 2 jours qui a démarré lundi dernier (26 août), puis prolongé par un second de 3 jours (je ne travaille pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tania57

Congés sabbatiques: rétractation

Bonjour, J'ai fait une demande de congés sabbatiques. Mon entreprise m'a demandée de solder tous mes congés payés avant de commencer mon congé. Chose...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
didoudaad

Peut on signé un cdi pendant un congé sans solde

Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI depuis 3 ans. Pour raison personnel je souhaite prendre un congé sans solde de 4 mois qui m'a été a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Lili

Règle des 1/10 congé payés

Bonjour,j'aimerai savoir si pour le calcul des1/10 il faut prendre juste le salaire de base ou en plus les primes (panier et d'équipe ) et le 13eme mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tania57

Congés payés de mon assistante maternelle

Bonjour à tous, J'ai réellement besoin que l'on m aide car c est urgent :) J'ai employée ma nourice en septembre 2012 sur une base de 3h par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
casimir06

Quelqu'un peut il me renseigner svp

Bonjour, Je vous explique brièvement mon cas.... Après un arrêt de travailm de plusieurs mois, mon employeur me demande de solder mes congés à savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
corinne V

Reprise de travail aprés les congés

bonjour je viens de reprendre le travail cette semaine ,normalement j aurais dut reprendre lundi 26.08.2013, je ne pouvais joindre mon emplyeur pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gentilome

Interdiction d'un congé sans solde

 Résolu

Bonjour à tous ! Tous dabord je me présente, je suis un étudiant en alternance et je commence petit à petit à connaitre le monde de l'entreprise c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
RougeXIII

Aide-domicile combien de jours de congé pour 25 h effectuer/mois

 Résolu

j'emploi 2 aides à domicile pour mon handicap je paye en chéques emploi services elles fond environ 25 heures chacune par moi comment calculer leur co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57

Solde de tout compte et conges

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis bientôt 2 ans, notre entreprise intègre une autre structure suite à un apport partiel d'actif. Il me reste me...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
CHRIS69CB
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 480