Refus de payes les conges et année sabbatique
fifi
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
je pars en conges sabbatiques le 28 mai et je souhaiterais poser la semaine d'avant car du coup on a avancé notre depart ( mon amie a trouvé un cdd )
Il me reste 20 jours a prendre avant fin mai , mon patron ne veut pas me les payes et souhaite plutot me poser les C.P qui me reste
a t il le droit de m'imposer cela sachant que je suis a mi temps therapeutique
dans ce cas la si il a le droit de m'imposer les cp ce sera sur les jours que je travaille ?
merci de m'eclairer
PS je suis dans le transport
je pars en conges sabbatiques le 28 mai et je souhaiterais poser la semaine d'avant car du coup on a avancé notre depart ( mon amie a trouvé un cdd )
Il me reste 20 jours a prendre avant fin mai , mon patron ne veut pas me les payes et souhaite plutot me poser les C.P qui me reste
a t il le droit de m'imposer cela sachant que je suis a mi temps therapeutique
dans ce cas la si il a le droit de m'imposer les cp ce sera sur les jours que je travaille ?
merci de m'eclairer
PS je suis dans le transport
A voir également:
- Refus de payes les conges et année sabbatique
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
que votre patron ne veuille pas régler les cp, c'est son droit et le fait que vous êtes à mi-temps thérapeutique ne change rien
bien sur, ces congés devront pris avant votre congé sabbatique
--
bien sur, ces congés devront pris avant votre congé sabbatique
--
merci de me repondre mais du coup comment ca va se passer dois t il me les donner sur les jours où je travaille par exemple je travaille 3 jours par semaine donc me donner 3 cp?