Problemes fiches de paies et congés

givatro59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 08:27
 alain75 - 28 avril 2011 à 11:01
Bonjour,
Je travaille depuis 2 ans et demi en tant que chauffeur livreur dans une société de moins de 20 salariés, sur mon contrat ainsi que sur mes fiches de paies, je suis a 35 heures, le souci que j'ai c'est que je fais une moyenne de 60 heurs/semaine, sur mes fichez de paies, il n'apparrait nulle part les heures supplémentaires, ainsi que les congés auxquels j'ai le droit, de plus je ne peux jamais prendre de congés car mon patron me dit qu'il n a personne pour me remplacer, il m'a déjà proposé éventuellement de me les payés, ou me les as imposés, ou éventuellement sur 15 jours de congés dûs il me proposé de de me donner durant un mois toutes mes apres midis, mais il fallait tous de meme que je travail le matin, comment puis je lui réclamer les heures qui me sont dues, en sachant que mon camion est geolocaliser

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
28 avril 2011 à 09:36
- deja voir ce qui est indiqué sur votre contrat au sujet de ces heures.
- Apporter les preuves de vos heures et demandez à ce qu il vous paie vos heures avec copie inspection du travail
- les CP sont un droit vous devez en avoir comme tout autre salarié
ce n'est pas parce que il ne peut pas vous remplacer que vous n'avez pas le droit à des CP.
Quand vous etes malade il fait comment ??

il suffit qu il embauche un autre chauffeur
0
givatro59 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 09:57