Congés payés.
CHRIS
-
27 avril 2011 à 11:41
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 mai 2011 à 19:15
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 mai 2011 à 19:15
A voir également:
- Congés payés.
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
1 réponse
Bonjour
Vous avez rompu un CDD. Si vous l'avez fait sans l'accord de votre employeur, vous êtes en infraction avec le code du travail et votre ancien employeur serait en droit de vous assigner devant le conseil des prud'hommes pour obtenir des dommages et intérêts.
Donc pouvez-vous confirmer que vous avez rompu votre CDD en accord avec votre ex-employeur?
Vous avez rompu un CDD. Si vous l'avez fait sans l'accord de votre employeur, vous êtes en infraction avec le code du travail et votre ancien employeur serait en droit de vous assigner devant le conseil des prud'hommes pour obtenir des dommages et intérêts.
Donc pouvez-vous confirmer que vous avez rompu votre CDD en accord avec votre ex-employeur?
1 mai 2011 à 18:26
Effectivement je suis en infraction, puisque aucun accord entre mon employeur et moi n'a été conclu. ( seul fait concret, je ne suis pas parti "du jour au lendemain" je l'ai mis aucourant de mon départ 15 jours avant.). Cependant ma question est claire. Mon employeur doit-il me payer les congés payés ?. Je pensais que le règlement de ceux-ci était obligatoire.
Merci, cordialement.
Chris.
1 mai 2011 à 19:15