Comment comptabiliser conges payes ?
apprentis
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis apprentis dans le batiment depuis le 1er septembre 2010, en février 2011, j'ai été en congé maladie pendant un mois et demi suite à une opération mais pas en accident de travail.
Au 31 aout mon contrat a été rompu à l'amiable pour changer d'employeur et j'ai besoin de savoir à combien de jours de congés payés j'ai droit car dans mon solde de tout compte j'ai touché un mois normal alors que je pensais avoir acquis 27,5 jours.
J'ai lu sur le net que les 4 premieres semaines d'un arret maladies rentrent dans le calcul des conges payes mais est ce vrai?
Merci
Je suis apprentis dans le batiment depuis le 1er septembre 2010, en février 2011, j'ai été en congé maladie pendant un mois et demi suite à une opération mais pas en accident de travail.
Au 31 aout mon contrat a été rompu à l'amiable pour changer d'employeur et j'ai besoin de savoir à combien de jours de congés payés j'ai droit car dans mon solde de tout compte j'ai touché un mois normal alors que je pensais avoir acquis 27,5 jours.
J'ai lu sur le net que les 4 premieres semaines d'un arret maladies rentrent dans le calcul des conges payes mais est ce vrai?
Merci
A voir également:
- Comment comptabiliser conges payes ?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
j'ai droit car dans mon solde de tout compte j'ai touché un mois normal alors que je pensais avoir acquis 27,5 jours.
qu'appelez vous un mois normal ?
qu'appelez vous un mois normal ?
Bonjour
merci de votre aide je veux dire que j'ai touché mon salaire habituel mais que ca fait 21 jours de payés alors que j'avais accumulé 27,5 jours de congés payés donc
cela aurait dû faire un mois et 8 jours ?
Merci
merci de votre aide je veux dire que j'ai touché mon salaire habituel mais que ca fait 21 jours de payés alors que j'avais accumulé 27,5 jours de congés payés donc
cela aurait dû faire un mois et 8 jours ?
Merci