Les discussions

Conge paye

Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai un contrat avec des parents depuis le 1 novembre 2009 nous venons de voir qu'il ne m'avais pas paye de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
katy902101

Report de congés payés après arrêt maladie

Bonjour, convention 4711D, mon employeur m'oblige à prendre mes congés pendant mon arrêt maladie. Je sais que je peux percevoir en même temps les in...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marcheur71

Cumule préavis et congés payés

Bonjour, Mon mari aurai trouver un nouveau travail pour le début de l'année prochaine mais il a 15 jours de préavis et ses vacances de noël tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
prelude

Nouvelle grossesse avant fin congé parental

Résolu

Bonjour, je voulait savoir car j'ai une amie qui est enceinte de son troisieme enfant et souhaiterais savoir si son congé parental se prolongeraz au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
58Sab

Conges payes pour fractionnement

Bonjour, Mon entreprise pratique la gestion des congés payés en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Il me reste au 31 octobre 7 jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Jules33

Congés payés

Bonjour, Mon employer m'oblige à poser une semaine de congé pour Noël et il me prévient maintenant quand j'ai déjà posé une semaine début décembre...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marionnette30

Congés paternité

Bonjour,étant en libre choix d activité pour mon deuxieme enfants et attendant le troisieme je voudrais savoir si le mercredi que j ai de congés compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marylou.

Fin de conge d'activite

Bonjour, j'aurais 55 ans en mai 2011 J' aurais 33 ans de conduite d'autocars de tourisme j'ai commencé à travailler 16 ans et demi avec la nouvelle ...

loulou

Conges en restauration

Bonjour, je cherche a savoir si les conger payer en restauration sont de 5 ou 6 semaines et depuis quelle annee cela est entrer en vigueur, je su...

Mich40

Congés annuels imposés

Bonjour, Je travaille depuis 10 ans dans un entreprise de moins de 20 salariés et l'ensemble de nos congés 5ème semaine comprise nous sont imposés p...

58Sab

Conge parental et eleveur canin est ce possib

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en conge parental depuis un an je suis salarie dans un restaurant mais depuis peu je viens de creer un elevage canin de 9 chiens je ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Syl' Conseil

Calculer combien vont me rapporter mes congés

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais connaitre combien vont me rapporter mes congés payés suite à ma rupture conventionnel . j ai 20 jours de conge...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marylou.

Combien de jours de congé j'ai droit?

Bonjour, je travaille 18 heurs par semaine, du lundi au vendredi, pour une enterprise. Á combien de jours de congé j'ai droit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marylou.

Apprentie,congé, fermeture annuelle

Bonjour, Je suis actuellement apprentie dans une entreprise depuis le 1er octobre 2010. Etant ma première année, je n'ai le droit à aucune vacan...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
missi34

Congé imposé pendant la fermeture du magasin

???Bonjour, l'employeur de mon ami ferme pour les fête de Noël 15 jours et retire les congé payé de mon ami!!! es ce qu'il a le droit

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
oceane632

Solde congé payé fin de cdi

Bonjour, j ai démissionné de mon poste de travail. je vous explique ma situation. j ai été en arret de travail de 1Er janvier 2010 au 11 avril. Pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sorciere44

Congés payés pour chômeur

Bonjour, Je suis au chômage et j'ai posé quelques jours de congés auprès de Pôle-emploi et je suis étonnée d'avoir un dégrèvement de ces journées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
stellios

Congés payés

Résolu

Bonjour, je me suis fait liciencié et mon ancien patron ne ma pa donner le solde de mes congés payés, il ma di que il cautise donc la caisse des con...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tania57

Congé payé à 0€

Bonjour, Je vais vous expliquer pourquoi je dis qu'une journée de congé payé vaut 0€, vous allez comprendre...enfin, j'espère. J'ai travaillé en CD...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Sansan12

Congé payé imposé le 12/11/2010 jour de pont

Bonjour, je vais vous expliqué mon cas,je suis en CDI;le jeudi 11 novembre 2010 est un jour férié,mon patron ma mis en congé payé le vendredi 12 novem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
laurent

3 jours de congé naissance perdu?

Résolu/Fermé

Bonjour,Ma femme devrait accoucher lors de mes congés d'été, c'est notre premier enfant . Si elle accouche effectivement pendant mes congés, vais-je ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tekasspalatete

Congés pour le pacs

Bonjour, Je dépends de la convention de commerce en gros et je me suis pacsé il y a peu et personne est capable de me dire si g droit au congés dû a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
marionnette30

Congés payés

Bonjour, Je suis assistante maternelle, et je garde une petite fille .Les parents sont enseignants et j'ai toutes les vacances scolaires ,comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sudouest65

Quel sont mes droit au niveau congé??

Bonjour, J'ai un souci qui me travail jéspére que vous pourrez m'aider, mon accouchement est prévue pour le 17 février 2011 c'est mon premiére enfan...

stellios

Conges payé non payé

Bonjour, Je vous écris car mon employeur ma forcé du biais de la fermeture annuelle de son entreprise cet été à prendre 15j de congés, oralement ils...

employe67

Comment calculer les congés payés ? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Le contrat de mon premier garcon a débuté fin novembre 2008, et celui de ma fille a commencer fin juin 2009 je compte arreter ma nounou pro...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
maria

Supression de conges

Bonjour, je suis technicien itinérant informatique, j'ai donné ma démission en AR pour le 31/12/2010. une semaine de congés avait été acceptée, pour...

jfqld

Congé parental

Bonjour, j'étais en congé parental jusqu'au 9 octobre j'ai repris mon travail ce jour là.Mon salaire est calulé a partir de cette date mais qui me r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Probleme de congés payé

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut m'interdire de prendre un jour de congés, j'ai demandé la semaine derniere de prendre mon vendredi 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

1er janvier 2010 est-il décompté des congés ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours seront déduits de mes congés si je prends des congés du 27/12/2010 au 31/12/2010, le samedi 1er janv...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Congés payés

Bonjour, mon patron m a decompté 2 jours de congés sans mon accords alors qu il m a mi en repos d office par manque d activité pouvez vous me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Rémunération de congés payés sur commissions

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voila, j'ai une question concernant la rémunération des congés payés. J'ai un fixe + commissions. Je sais que mes commissions sont...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ihubert

Ancienneté et congé maternité

Résolu

Bonjour, Je suis pharmacien adjointe dans une officine depuis le 14 septembre 2009. Je suis enceinte depuis le 5 aout 2010. La convention collec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blancheneige

Congès payés

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un cdd de 5 mois depuis le 31 mai. Depuis le 31 octobre , j'ai été renouvelé en cdi donc j'ai perdu mes indemnites de fin d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mamandunange

Droit conge parental pout le troisième enfant

Bonjour, Nous attendons notre troisième enfant. Je suis actuellement en congé parental l'ainé à 3ans, le deuxième viens de fêter ses deux ans). Je v...

natoo

Arret maladie suite a un conge parental

Bonjour, je suis en arret maladie suite une operation du dos mon congé parental se termine que j enchaine direct sur un arret maladie puis je prete...

mamandesloulous

Congés pour évènements familiaux

Bonjour, Mon grand père vient malheureusement de s'éteindre. La convention collective dont je relève prévoit un congé de 3 jours ouvrables en cas de...

marionnette30

Fybromyalgie congés longue maladie sos

j'ai une fibromyalgie depuis 10 ans, et malgré tout j'ai toujours réussi à travailler, mais avec des arrêts travail parfois longs, ma vie au trav...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dotina

Jour de repos et jour de congés

Bonjour, je suis esthéticienne. Mon jour de repos change chaque semaine car nous fesons un roulement. Je voudrais poser mes congés lorque mon repos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tita

Ai je droit a 5 jours de congés pr mon pacs ?

Bonjour, je voudrais savoir enfin si j'ai le droit a 5 jours de congés pr mon pacs du 11 mai comme pr le mariage... je suis secretaire medicale en l...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
miss58

Bulletin de salaire : congés et prime cdd

Bonjour, sur un bulletin de salaire, sur quelles lignes doit-on inscrire la somme correspondant aux congés payés et celle qui traite de l'indemnité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
keny

Droit aux jours de congé en cdd?

Bonjour, j'ai un contrat CDD depuis fin Août 2007, jusqu'au 20 juin 2008. AI-je le droit de prendre un jour où dois-je attendre la fin de mon contrat...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marceau

Rémunération remplacement congés parental

Bonjour, Alors voilà, depuis 2008 je remplace une personne en congès parental. Dans un premier temps, j'ai été embauché en cdd avec ce motif l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Urgent cdd rempl conges parental

Bonjour, Depuis le mois d'aout 2009, je suis en cdd pour remplacer dans un premier temps une personne en maladie pour maternité, ensuite pour son...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
emi

Question congés payés

Bonjour, Mon mari est en cdi depuis un peu plus de un an dans une boite de métallurgie. Il a des périodes ou sa boite n'a pas de chantier pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sevjeff

Conges d'hiver

Bonjour, il me reste 12 jours de mes conges d' été je désires les prendre fractionnes en hiver mon employeur refuse et demande à ce que je les pre...

marionnette30

Retour de conges maternité et mutation

Bonjour, je suis en conges maternité depuis novembre 2010 et je dois reprendre debut mars pendant mon conges maternité , 2 personnes me remplac...

marionnette30

Avoir droit au congé parental

Bonjour, mon contrat se termine bientôt, j'aimerais savoir si j'aurais droit au congé parental pour 3 ans pour un 2ème enfant même si je ne travail ...

jufleur

Bientot la fin de mon congé parental

Bonjour, étant en congé parental depuis 6 ans j'ai l'intention de demander une rupture conventionnelle car je suis coiffeuse et avec 3 enfants le comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
didine

Calcul congés payés cdd 6 mois

Bonjour, Je viens de finir mon cdd de 6 mois en tant que monteur cableur et je n'ai pris aucun jours de congés payés, j'aimerai savoir à quel inde...

BarbieTM
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 578