Les discussions

Congés maternité retour a mi temps

Bonjour, voilà a peine 1 semaine que je suis rentrer de mon congés maternité la personne qui ma remplacée reste parmis nous et garde la moitier de mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
von von

Congés assédics

 Résolu

Bonjour, je touche les indemnités Assédics et je voudrais partir 35 jours.Que se passe t-il, si je n'informe pas les Assédics à temps et que je sois...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Travaillé pendants ses congés payés

Bonjour, voila je vais prendre ma retraite anticipé au mois de juin 2011,mais avant cette date je dois soldé touts mes congés,et notre convention ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges paternité urgent

 Fermé

Bonjour, je suis en cdd de 3 mois ca fai 1 mois que je travail et ma copine va accoucher dans 1 mois. est ce que j ai le droit au conges paternité ?...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
von von

Congés annuels

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial intercommunale et effectue 40h par semaine, j'ai droit à combien d'heures ou de jours de congés annuels, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jfqld

Congée

 Résolu

Bonjour, j aurais aimer que l on me dise a combien de jour de congés j ai le droit je travaille a temps complet de nuit depuis 1 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tania57

Conges

Bonjour, je travaille en restauration mon employeur veut ferme deux jours (vendredi samedi) et veut me decompter ces deux jours sur mon salaire a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
stellios

Conges payes

Bonjour, mon employeur ferme un restaurant pour cessation d'activite, il m'a dit de fermer l'etablissement,que c'était fini. le tout en 15 min... Ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tags

Coment avoir sai conges!!!!

Bonjour, je suis en contra indéterminé et je voule prendre 4jours de congés,mai je voule k ma paye vienne entierre?comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tania57

Congé pour enfant malade

Bonjour, Je dépend de la convention de papeterie brochure n° 3252, article 310 "le contrat de travail (congés pour évènements familiaux)". Voic...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
von von

Congés payés et jours fériés garantis

Bonjour, dans l'hotellerie, nous avions 30 jours de cp (ouvrables) plus 6 jours fériés garantis, donc 36 jours de cp. Maintenant nous avons 25 jours...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BarbieTM

Indemnité congé payé pour temps partiel

Bonjour, au moment de quitter mon emploi par une rupture conventionnelle, se pose la question de la valeur des congés payés pour le solde de tout co...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BarbieTM

Congés payés d'un salarié

Bonjour, je voudrais savoir si un employé à le droit de ne pas prendre ses jours de congés ! (et oui, ça arrive !) Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
BarbieTM

Congés non pris pour maladie

 Résolu

Bonjour, j''ai cherché sur le forum avant de poser ma question. J'étais en arrêt maladie depuis bientôt 2 ans, j'ai éte déclaré inapte au travail don...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
BarbieTM

Conges d'absence pour enfant malade

Bonjour, Je suis fonctionnaire du ministaire de l'agriculture, j'ai droit à des jours pour enfants malades, mon fils a plusieurs rendez-vous au cent...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
enilv

Congés payés clca 50%

Bonjour, Je vais être en congé parental à partir de novembre pour une durée de 6 mois. J'aimerais savoir comment mes congés payés vont être comptabi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé et temps de travail

Bonjour, Voila, je suis ingénieur consultant envoyé à l'étranger depuis 8 mois. Dans mon contrat, il est dit que j'ai un contrat au forfait (CDI f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
frippons

Congés payée aprés un arret maladie ?

Bonjour, Je suis restauratrice, et j'ai mon employée qui a été en arret maladie ( qui c'est avéré frauduleu aprés un controle de la CPAM) qui a e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
cerise2bdx

Annulation congés

Bonjour, Si le salarié souhaite déplacer ses congés payés, combien de temps avant la date initiale de départ doit-il avertir son employeur Le salar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
52polo

Congé

Bonjour, mon grand pere est decede dernierement ne pour assister a ses obseques (pour cause de distance il habite l'ile de la reunion ) ai je le d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

On me refuse congé maternité! quel recours??

Bonjour, Je vous explique ma situation, en décembre dernier j'ai démissionné de mon cdi (suite à pb avec mon employeur au bout d'un an et demi), bre...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Soprano-78

Droit au congés

Bonjour, Je suis rentrer dans ma société en Mars 2010, j'ai pris 7,5 de vacances au mois d'août, ma question est la suivante est ce que jusqu'à la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité/congé maladie et délai de carence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis employée en CDI dans le privé depuis presqu'un an et demi maintenant. J'ai été en arrêt du 19/01/2010 au 03/02/2010... Q...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sauterelle

Congés imposes dernière minute

Bonjour, Commercial dans une Societe de ventes de livres auprès de grandes enseignes de la distributions. Suite a une baisse d'activite mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
von von

Congè parental

Bonjour, Mon employeur refuse de validè l anciennetè qui compte pour moitiè suite a un congè parental car je n es pas repris apres j ai basculer direc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pilou

Congés payès

Bonjour, je suis employé dans un restaurant mon patron compte fermer pendant 2 mois car il ve faire des travaux il ve faire deux studio dans son res...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tania57

Conges

Bonjour, les jours de fractionnement dû sont-ils rétroactifs, si oui sur combien d'année ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mama

Congès payés à cheval sur deux semaines...

Bonjour, Cette année, Noël tombe en fin de semaine. Je vis à 5h de route de chez ma famille. J'ai donc demandé à avoir une semaine de congès à pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rico

Probleme calcul des congés payés de mon am??

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle sur 35 semaines de Juin à Mai (juillet et aout absents car enseignant). Elle a 2 enfants de moins d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
coucouloiret

Congés payés

Bonjour, Quand on est en congé payé et rémunéré par la caisse du bâtiment, comment l'employeur calcule le salaire qu'a t'il droit de déduire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jfqld

Csg crds pendant congé sabbatique

 Résolu

Bonjour, je vais prendre une année sabbatique et mon employeur m'informe que j'aurais des fiches de paie en négatif du fait - de la mutuelle -...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
58Sab

Calcul de congés payés fin de cdi

 Résolu

Bonjour, j'arrête mon contrat au 31/10/10, fin de CDI rupture conventionnelle. A ce jour, il me reste 10j de congés payés, je vais prendre 5j, il v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés parental

Bonjour, je suis en congés maternité et je reprend en janvier. Je souhaite pendre un congés parental à temps partiel. Je reprend donc 24h sur 3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
von von

Modification dates de congés par l'employé

Bonjour, Je souhaite anticiper mon retour de congés payés (je dois partir en congés la semaine prochaine pour une durée de 3 semaines et souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
valentine

Congé parental - help!

Bonjour, Je viens d'accoucher. J'ai avisé mon employeur que je souhaitais reprendre mi-février alors que je suis censée reprendre mi-janvier. I...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Conges payés

Bonjour, je veux annulé une semaine de congé déjà accordé puis je le faire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'activité aprés un congé parental

Bonjour, je travaillais en CDD reconduit pendant 8 ans comme auxilliare de maternité dans une commune je suis en fin de congés parental de 3 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vonvon

Conges payes avant conge parental

Bonjour, je serai prochainement en congé maternité et envisage un conge parental total en vue d'une reconversion. Avant mon congé parental il me r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vonvon

De retour de congés parentale

Bonjour, Je travaille depuis 5 années au sein d'une société en tant qu'ingénieur commercial avec voiture de fonction,carte essence, pris en charge...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
vonvon

Prise de poste après un congé maternité

Bonjour, Mon congé parental se termine mi février 2011. La direction de l'hôpital dans lequel j'exerce m'oblige à occuper un poste de cadre de santé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
58Sab

Arret maladie avant congés maternité

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et mon médecin m'a arrêtée durant 15 jours. J'aimerai savoir si ces 15 jours de maladie vont peser pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ninie

Congés payés sur le brut ou le net

Bonjour, Je suis ass.mat et je voudrais savoir si les 10 % des congés payés sont calculés sur le salaire brut ou net jusqu'à présent je le caclule s...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
coucouloiret

Calcul congés payés en mi temps thérapeutique

Bonjour, En Février 2009 j'ai été arrêtée pour maladie grave jusque en Mars 2010, début mars 2010 j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique,...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
xscape78

Congé parental débuté en cours de mois

Bonjour, j'ai débuté un congé parental d'éducation à temps partiel (80) % mi septembre. je viens de recevoir mon bulletin de salaire et mon employ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp

Conges imposer

Bonjour, nous sommes au debut de rj et on veut nous faire prendre des conges car nous avons plus de matiere pour travailler est -ce qu'il ya un de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
picsharp

Congé

 Résolu

Bonjour, le congé de 3 jours, d'un père, après la naissance d'un enfant, est-il calendaire?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Conges payés / scolaire

Bonjour, je suis agent administratif dans un lycée depuis le 13 septembre. Pouvez vous m'expliquer quels sont les droits en matière de congés.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés non payés

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, j'ai quitté mon CDI suite à une rupture conventionnelle le 13 aout 2010, cela faisait plus de 6 ans que je travaillais...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tania57

Refus heures supp+conges supp noel

Bonjour, Après concertation avec tous les salariés 1 an à l'avance, nous avions convenu de faire des heures supplémentaires les samedis matins afin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jfqld

Congé pour accompagner mon conjoint malade

Bonjour, Bonjour, actuellement salariée en CDI à temps plein par une association loi 1901, je souhaite rester proche de mon compagnon qui, atteint...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
betty
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 12 504