Congés anticipés non acquis
MooketteTristounette
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un solde de congés négatifs, mon employeur m'a prélevé 700euros sur mon salaire de ce mois, en comptant ces jours comme "jour de congés sans solde".
Sur l'intranet de la société mes congés payés ont été déposés en bonne et due forme et acceptés.
1/ L'employeur peut il sans m'en informer ne pas me verser mon salaire habituel?
2/ L'employeur peut il transformer un congé payé validé en congé sans solde pour des jours de congés pris en anticipé et non acquis?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
MooketteTristounette
Suite à un solde de congés négatifs, mon employeur m'a prélevé 700euros sur mon salaire de ce mois, en comptant ces jours comme "jour de congés sans solde".
Sur l'intranet de la société mes congés payés ont été déposés en bonne et due forme et acceptés.
1/ L'employeur peut il sans m'en informer ne pas me verser mon salaire habituel?
2/ L'employeur peut il transformer un congé payé validé en congé sans solde pour des jours de congés pris en anticipé et non acquis?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
MooketteTristounette
A voir également:
- Congés anticipés non acquis
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
Mes congés ont été validés via l'intranet et cela n'a pas été "refusé" ni "bloqué" par le systeme.
Pensez-vous avoir une réponse à mes questions svp?
Merci bcp
l'employeur est en droit de vous réclamer un trop payé, mais il doit appliquer le barème de saisie des rémunérations
il ne peut pas vous enlever en une seule fois la somme de 700 euros