A voir également:
- Conges payes ass.mat.
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
6 réponses
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
8 sept. 2011 à 17:20
8 sept. 2011 à 17:20
Puisque c'est une année complète tous les jours ou semaines pris en dehors des 5 semaines prévus sont payés normalement sans indemnité d'entretien bien sûr.Combien de jours avez-vous acquis depuis novembre et si vous n'avez pas dépassé le nombre de jours soit il vous en reste soit vous êtes à jour.Et si il ne vous en reste plus jusqu'au 1er juin 2012 ils seront sans solde.Mais seulement ceux prévus dans votre contrat.Maintenant si la maman veut faire une régularisation il faut faire un avenant et mettre en année incomplète mais là aussi vous aurez une régularisation car tous les jours non pris il faudra qu'elle vous les paie.
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
8 sept. 2011 à 17:30
8 sept. 2011 à 17:30
D'après mon calcul depuis novembre si il n'y a eu aucun congé jusque fin mai vous aviez droit à 3 semaines de congés donc vous les avez pris.
Merci pour vos réponses mais en plus de mes 3 sem. cet été j'ai eu 2 sem. à Noël et 1 au printemps. Aidez moi à y voir plus claire dans mes calculs. Merci d'avance pour vos réponses.
Merci beaucoup pr votre réponse. Toutefois il faut savoir qu'en plus de mes 3 sem. cet été j'ai eu 2 sem. à Noël et 1 au printemps. Comment régulariser tout ça ? Merci d'avance pour vos explications, je suis ds le néant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
9 sept. 2011 à 16:43
9 sept. 2011 à 16:43
Donc effectivement vous avez dépassé le nombre de jours acquis.Mais aviez-vous prévu ces congés sur le contrat ?Pour avoir tous ces congés ,vous auriez dû partir sur une année incomplète.Il faut refaire votre calcul de mensualisation .
Votre tarif horaire X nombre heure par semaine X nombre de semaines travaillées (43) divisé par 12 = votre mensualisation auquel vous ajoutez au 1er JUIN 2011 vos 10% du brut de cp .Vous comparez avec vos salaires sur 1 an de novembre 2010 à 31 octobre 2011 que vous avez perçu et qui reste à percevoir et si il y a une différence soit vous remboursez soit la maman laisse car elle a signé le contrat au départ.Maintenant il faut faire un avenant pour votre mensualisation pour novembre 2011 /2012 pour faire sur une année incomplète et bien noter les semaines de congé prévues et surtout prévoir les cp à payer à partir de juin 2012 .J'espére que vous avez compris.
Votre tarif horaire X nombre heure par semaine X nombre de semaines travaillées (43) divisé par 12 = votre mensualisation auquel vous ajoutez au 1er JUIN 2011 vos 10% du brut de cp .Vous comparez avec vos salaires sur 1 an de novembre 2010 à 31 octobre 2011 que vous avez perçu et qui reste à percevoir et si il y a une différence soit vous remboursez soit la maman laisse car elle a signé le contrat au départ.Maintenant il faut faire un avenant pour votre mensualisation pour novembre 2011 /2012 pour faire sur une année incomplète et bien noter les semaines de congé prévues et surtout prévoir les cp à payer à partir de juin 2012 .J'espére que vous avez compris.