Les discussions

2 semaines de cp, 2 ou 3 samedis décomptés ?

Bonjour, Dans mon entreprise les congés payés se calculent en jours ouvrables, soit 6 jours de CP, du lundi au samedi inclus. Je travaille dans un...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RatatouilleLeDauphin

Congé payé de fin de contrat

Bonjour, Je dois calculer les CP de ma nourrice pour une fin de contrat car ma fille rentre à l'école en septembre . Nous avions fait un contrat sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rolleuse69

Pour 70heures de l heure par mois combien de jours par ans

 Résolu

Bonjour, j ai un salarié faisant 70heures par mois je souhaite savoir combien de jours de congé je lui droit par ans

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Congés imposés

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché le 30 mai 2016 en cdi avec deux mois d'essais qui se terminent fin de mois. Mon employeur impose trois semaines de CP a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Congés payés attribué un jour non travailler normalement

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise ou j'effectue une durée de travail de 12 heures par semaines ( le jeudi, vendredi et same...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Congés payés apres rupture de contrat am

Bonjour, J'ai embauché une assistante maternelle pendant 6 ans. Le contrat est rompu depuis le 12 juillet 2016. Sa rémunération était mensualisée...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Paristoon

Congés pris un vendredi

Bonjour, Lorsqu'un salarié prend un jour de congés un vendredi, dois-je lui décompter deux jours, sachant que nous sommes en jours ouvrés. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Congé paternité chez futur employeur

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum. Je change de travail et ai signé un nouveau contrat qui démarre le 1er novem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jfqld

Jour de solidarité

 Résolu

Bonjour, j'étais au chômage et j'ai retrouvé du travail depuis le mardi 17 mai (date d'embauche sur mon contrat) mon employeur m'a comptabilisé u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
marylou.

Calcul de 3 semaines de congé payer

 Résolu

Bonjour, comment calculer 3 semaines de congé payer je vient de me faire licencié pour faute grave. J'ai commencer le 1er septembre l'année derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jfqld

Congés payés pour 15h semaine????

 Résolu

Bonjour, A ma demande et pour raisons personnelles, je travaille 15h par semaine soir 2 jours, j'ai vu que j'avais droit à 2.5 jours de congés par m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dna.factory

En conger parental 80%

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 80% conger parental,j'ai poser mes conger payer,hors mon employeur a refuser et m as imposer les siens(cela n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
anais

Congés payés pris le samedi

Bonjour, J'ai un petit dilemme à résoudre . Je travail en temps que vendeur dans la négoce du meuble, en CDI depuis 5 ans. je travail du mardi jus...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
marylou.

Calcul congés payés 2016

Bonjour, je prends mes congés du 21/07/2016 ou 11/08/2016. combien ai je pris de jours de congés payés ?? MERCI D'AVANCE .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
marylou.

Congé pendant arret accident de travail ?

Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial ,et en accident de travail depuis 4 mois, e je désire partir en vacance a l'étranger pendant cet arrêt, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
doris33

Congés payés et maladie avant la fin du temps de congés payés

Bonjour, Je suis en congés payés du 20 juin au 17 juillet, je tombe malade et me mets en arrêt maladie du 12 juillet au 31 août. Est ce que ma de...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
rosieres1

Droit au congé payer en congé parental

Bonjour je suis actuellement en congé parental et j'aimerai savoir si l'on cotise des congés payé en congé parental... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jee pee

Demande de congé ????

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mon 15 juillet depuis le mois de mai,mon patron ne me l'avais toujours pas accepté. Peut il me le refuser maintenant à 3 jours d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
marylou.

Décompte des samedis

Bonjour, petite question par rapport aux congés payés du mois d'aôut 2016. Le cabinet médical ferme à compter du vendredi 29 juillet au soir 19h et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
marylou.

Congé pour décès d'un beau-père

Bonjour, mon conjoint travaille dans le bâtiment, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, je viens de perdre mon père, et je voudrai savoir s'il peut béné...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fase91

Demander le paiement de mes congés

Bonjour à tous, Voilà je suis AMP et je travaille pour une entreprise d'aide à la personne depuis début 2015 . Je suis actuellement en arrêt maladie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
FAZOU34

Repos hebdomadaire avant congés payés

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai une question et mal grès mes recherches je ne trouve pas de réponses concrètes. Je suis actuellement en cd...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jfqld

Congés sabbatique et couverture sociale à l etranger

Bonjour, je prends un congé sabbatique de 11 mois, et je vais passer ces 11 mois à l'etranger (hors europe). pouvez vous me dire si je beneficie de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
rosieres1

Congés sabbatiques et couverture sociale

Bonjour, Je suis en congés sabbatique pour un an. Est-ce que je continue a bénéficier de ma couverture sociale en cas de maladie et soins médicaux ?...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
rosieres1

Congés payés/jours de fermeture obligatoire/arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en congés maladie. (3semaines) je voulais savoir si je cumule toujours mes rtt même si je suis en arrêt svp ? Dr plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Margot

Poser ses congés pendant un arrêt maladie

Bonjour, En arrêt maladie jusqu'à fin juillet , j'ai poser mes congés au mois d'aout. Mon employeur me dit qu'il n'accepte pas et que l'on verra ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lilas

Le pont du 15/07/2016

Bonjour, Mon patron est parti en vacances cette semaine 11/07/16 au 17/07/16. Une de mes collègues a dit qu'elle faisait le pont le vendredi 15/...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Dafne-Tania

Congés payés perdu en cas de maladie ?

Que veut dire : "Les périodes de maladie ayant fait l’objet d’une indemnisation sont considérées comme du travail effectif pour la détermination du...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
luneVolcan

Congés payés

Bonjour, Est-ce que c'est possible de soustraire des congés payés au salaire?tout en sachant que je possèdes encore des congés payés 2015.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jfqld

Fin de mission

Bonjour, Je viens de finir ma fin de mission en intérim. J'étais en long contrat depuis le 29 février 2016 au 10 juin 2016 qui était mon dernier jo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Jow89

Rtt et mi temps therapeutique

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique dans la fonction hospitalière. Je travaille 4 H/J de 9 h a 12.h je pose des RTT et je voudrais savoir 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
steluce972

Congés des parents employeurs d'une assistante maternelle agréé

bonjour ! j'espere que vous aller pouvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Poisson92100

Accident du travail et congé annuel

Bonjour, victime d une agression le 14.08.2014 ,j ai repris mon travail au mois de mai 2016,je voudrais savoir si mon employeur me doit mes congés ann...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Mozeeeee

Indemnitées de congés payés

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 9 ans ou je bénéficie d'une commissions sur le chiffre que je réalise chaque mois et depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
marylou.

Congés maternité

Bonjour, Une salariée est en congé maternité du 14 janvier au 13 juillet quant à moi j'ai eu 3 contrats successif sur cette période 24 mai au 5 juin...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aline13013

Samedis 9/7/2016 en cp

Bonjour, Mon magasin est ouvert du lundi au samedi Mon jour de repos est toujours fixé le lundi je veux prendre 1 jour de cp le samedis combien de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
linda7627

Congé sans solde imposé par l'employeur

Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise depuis fin juin après avoir démissionné de chez mon ancien employeur. Au bout de 2 jours j'apprends que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
marylou.

Congés payés imposé du à un sinistre

Bonjour, je suis salariée coiffeuse et je n'ai pas pu travailler durant 3 jours car le salon à été inondé. Je reçois ma fiche de paye et il y est préc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Garance77

Congés fractionnés

Bonjour, mon employeur m'a imposé mes vacances du mardi 21 juin 2016 au vendredi 24 juin 2016 , ils me font travailler le samedi et le dimanche; pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PRINCESSE

Congé parental à temps plein puis 80%

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant, et je réfléchi à la suite de mon congé maternité. Souhaitant allaiter mon enfant, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
doris33

Congés la première année

Bonjour, Vous allez dire que je ne comprends rien à rien mais... Oui effectivement c'est le cas x) Je voudrais savoir si j'ai le droit a des cong...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
maylin27

Therapeutique

Bonjour, actuellement je suis emboucher tout les samedi effet mais je remplace une collègue en contrat thérapeutique elle fini 11 juillet comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rosieres1

Calcul des congés payés

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le 14 mars 2016. Les congés payés sont calculés en 2.08, combien de jours ai-je acquis à ce jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Droit aux congé payés?

Bonjour je voulais savoir se je quitte ma mission de interim j'aurait droit aux congés payes du temps travaillé? Les ifm je sais que on touche pas mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jfqld

Congés acquis avant un congé parental

Bonjour, je suis en congé parental depuis le mois de juin 2015, et je pensais que mon employeur m'aurais réglé mes congés 2015 acquis, j'ai contacté...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
boubourohiv

Calcul indemnité cp fin de cdd

Bonjour, Je vais finir mon CDD de 3 ans au 1er juin. Est-ce que j'ai droit de récupérer mes CP non pris (25 CP) de l'année de référence qui se fin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
maylin27

Congés payés après démission

Bonjour ; Je viens d'envoyer ma lettre de démission et je suis en période de préavis . Je désirerais toucher mes congés payés puisque mon future poste...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Puis-je refuser de prendre mes congés payés

Bonsoir à toutes et à tous Tout est dans titre, en effet j'ai signé mon contrat de travail il y a 6 mois (pour travailler uniquement de nuit) lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
gerber1

Conges payer

bonjour, cela fait plusieurs annees que je travaille pour le meme employeur (service funeraire) depuis 2009 et j aimerais savoir si j ai le droit a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
durock

Besoin de renseignement

Bonjour je suis en contrat d'avenir de 3ans je suis déjà a mes 2ans et mon patron ma donner seulement une semaine de vacances et je lui est demander 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Fannyalex
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 477