Bonjour,
je travaille pour une agence postale 18h par semaine et 6 matins sur 7, du lundi au samedi (payée par la mairie), a combien ai-je droit de congés ??
la il faut voir avec votre service du personnel ou sur votre fiche de paye mais normalement ces 2.5 par mois travaillier donc 30jours par mois donc vous aurais la meme chose sauf que le decompte se fera differament