Les discussions

marlene JANCIYAROYAN Congés

Droit de congé d pour déménagement

Bonjour, je travaille dans restauration autant chef de cuisine et je doit déménager .... j'ai deux enfants, et je déménage de la commune de 91 Juvi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dna.factory
jon Congés

Talon de congés payés

Bonjour, je travaillais pour une entreprise, mon contrat c'est fini (Fin de chantier), Je suis demandeur d'emploie et Pole emploie me demande un Tal...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Any--Li
herve2877 Congés

Refus car les régles peuvent changer ... en 2017

Résolu

bonjour J ai eu un rendez vous avec mon drh et l assistante social de mon entreprise et je peux bénéficier d un départ pour longue carrière a 60 an...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Dudu5711
Lilou1749 Congés

Rupture conventionnelle et congès parental

Résolu

Bonjour, je suis en congès parental du 1er septembre au 1er mars donc mon contrat de travail est suspendu pendant cette période. Je ne me vois pas lai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
doris33
Pauline Congés

Informations cumule jours cp

Bonjour, J'ai pris un congé parental à 80% et j'aimerai savoir si je cumule bien 2 jours et demi par mois comme un temps plein? Merci de votre r...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pauline
gigi38130 Congés

Calcul des conges payes

Bonjour, Ma fille travaille en contrat étudiant 3h le dimanche matin dans une grande surface, pouvez vous m'indiquer comment s'effectue le calcul de...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
dna.factory
lilimarguerite Congés

Légal ou non ?

Résolu

Bonjour, je travail comme adjoint du patrimoine sur un monument. je suis à plein temps à 35h semaine, soit 151.67 / mois. Mais je suis annualisé. L...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lilimarguerite
Kam Congés

Jour ferie

Bonjour, J'ai une question voilà étant en repos le 15aout mon entreprise ma notifié comme absente et je perd 6h sur mon salaire l'excuse donne et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
maylin27
mogmu Congés

Discrimination sur l'attribution des congés payés

Bonjour à toute la communauté, Voici ma question. J'ai un CDI à l'année dans une structure soumise à une saisonnalité touristique basée sur les vaca...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hoquei44
nat-1969 Congés

Comment sont calcules les conges

bonjour comment sont calcules les conges payes car la comptable qui fait les salaire de mon conjoint ne les payent pas a sa juste valeur merci

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
hany-ly
laure34 Congés

Calcul des conges payes

Bonjour , j'ai un contrat de 32 h sur 4 jours lundi , mardi , jeudi et vendredi lorsque je pars en vacances la comptable me compte samedi et merc...

dna.factory
Cecilia Congés

Cecilia monico, detachement

Bonjour, je represente une société portuguaise qui fait les detachement des salarires pour une entreprise du group en françe. la société Portuguaise...

Jap
Magelan Congés

Congés payés

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment calculer mon solde tout compte s'il vous plait? je suis à 9.64 de l'heure avec 25 jour de congé cumulé et p...

hany-ly
Ced Congés

Cdd et jour de déménagement

Bonjour, Ma compagne à signée il y a peu un CDD de 6 moi (CUI.CAE) dans une micro crèche. Nous déménageons à la fin du mois et je voulais savoir si ...

dna.factory
Aishuca Congés

La demande pour trois semaines de vacances

Bonjour! Je voudrais faire une demande écrite pour une vacance de trois semaines! Je voudrais savoir où je trouve des exemples de demande en frança...

jfqld
masamay Congés

Congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en contrat cui- cae depuis le 01/06/2016 et sur mes fiches de paies des mois de juin juillet et aout, il n'apparaît nu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hany-ly
BRIGITTE ROYET Congés

Congés france

Bonjour, Si un employeur oblige ses salariés à signer une lettre de renonciation aux deux jours de fractionnement, est-ce légal ? Sur cette attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Poisson92100
grego2727 Congés

Cumul congés payés et rcr

Bonjour, Puis je prendre une journée de repos compensatoire de remplacement dans la foulée de mes congés payés? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jfqld
sylvie3572 Congés

Mon employeur m a decompte 18 jours

Résolu

Bonjour, J ai pris mes conges du 15 aout 2016 au 4septembre inclus Mon employeur m a decompte 18 jours de cp est ce normal Je precise que mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Sylvie3572
Venetia Congés

Congés payés

Bonjour Je suis en CDI à 39h dans le commerce et l'habillement. Mon jour de repos est le lundi. Lorsque je prends une semaine de vacances (du mardi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
hoquei44
loulou800 Congés

Pacse de mon enfant

Bonjour, je suis dans le transport de marchandises ma fille se pacse ai je le droit a une journée de congé.Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Cha Congés

Congé maternité

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de mon 1er enfant, mais celui ci va être le 3ème de mon conjoint. J'aimerais savoir si j'ai droit à un congé maternité plus ...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
guesnier
rafkyl Congés

Congés payés

Bonsoir , je travail depuis 7 ans dans une société qui ne m'a pas réglé mes congés payer de septembre 2009 a 2012. je souhaite savoir comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jfqld
Funérailles Congés

Funérailles

Bonjour, Je veux savoir si j'ai le droit !!!! Mon beau-frère est dècèdé si mon boss est obliger de me payer une journée ?????

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
djivi38
roxyli Congés

Congés payés imposés

Bonjour, je viens vers vous car mon employeur a noté sur mon planning que j'étais en congés toute la semaine sans m'en avoir informé n'y que j'ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hoquei44
Mandy Congés

Congés payés en jours ouvrés

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le nombre de jours de congés "ouvré" auquel j'ai droit par mois et qu'elle en est le calcul ? Combien de jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Mandy
Biloutte2016 Congés

Interdire les conges en dehors des vacances scolaires

Bonjour, Mon employeur belge envisage d'interdire la prise de congé en dehors des vacances scolaires. Hors étant sans enfants, j'ai toujours pri...

Poisson92100
mimi Congés

Décompte

bonjour, Un salarié travaille une semaine du lundi au samedi, et la semaine suivante du lundi au jeudi. Dans le cas où il pose la semaine du lundi ...

jfqld
marinou26 Congés

Salaires ass mat?

Bonjour, J"ai un assmat en année incomplète, je règle donc chaque mois la meme somme en mensualisation, j'ai bien sais le calcul des jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
bzzz
katrina.K Congés

Date de congé

Bonjour, Je suis en contrat d'avenir depuis quelques mois. Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de choisir mes dates de congés (voyage prévu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
anny-line
dodo Congés

Congé payées

Bonjour, mon employeur peut- il m'imposer des jours de congé payées pendant mes jours de repos

tania57
fj Congés

Conges payes

Bonjour, combien de jours de conges payes pour un 39 h mensuel

tania57
nanibe Congés

Congés pour déménagement

Bonjour, Dans les conventions collectives 3034, existe t'il des congés spéciaux pour un déménagement ? Merci pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nanibe
moiettoi15 Congés

Congès maternité et parental famille recomposée

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant. Mon mari a en garde alternée ses 2 filles. Pour la CAF les 2 filles sont à sa charge 100%; il es...

moiettoi15
Colorn Congés

Congés payés en cdi à temps partiel

Bonjour, je suis en cdi à temps partiel depuis début septembre mais je me marie l'année prochaine en mai : ça ne fera pas encore 1 année complète avec...

tania57
ODRE09 Congés

Congés sans solde imposé pour fermeture annuel

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 21 avril 2016 jusqu'au 22 mars 2017 au sein de mon entreprise, celle ci a fermé pendant l'été du 1er au 19 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
anny-line
elodie Congés

Imposition des congés

Bonjour, je me permet de vous posez une petite question combien l'employeur peut il imposer de semaine de congés

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line
NADYA Congés

Conges

Bonjour, sur une fiche de paye que signifie ARS CONGES PAYES

jfqld
Maelysm Congés

Vacances forcer

Résolu

Bonjour, Je suis coiffeuse et employer dans un salon depui 2 ans edemi. Voilà ma patronne m'impose les même semaine qu'elle l'été soi les deux pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line
Adragar Congés

Montant congés payés

Bonjour, J'ai travaillé de Mai jusqu'à Août 2016 pour un contrat à 60h par mois (je ne travaillais que les WE) et en septembre un contrat à 104h ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line
questionconges Congés

Congés payés

bonjour, Je travaille à temps partiel, mes congés sont décomptés en jours ouvrés, je travaille 20 h une semaine et 30 heures l'autre semaine. La sema...

jfqld
marie zaidi Congés

Conges payer

Bonjour, je suis assistante maternelle jais un contrat CDI ma question est la suivant es que je suis obliger de prendre les va...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
marie zaidi
ETOILE1907 Congés

Aide pour calcul conges payes

Bonjour, Pourriez-vous,svp, m'aider à calculer mes jours de congés payés. Je travaille du lundi au samedi Magasin fermé du samedi 6/08/2016 au so...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tania57
Cat Congés

Congé parental

Bonjour, Ma fille est en congé maternité jusqu'au 15 novembre elle voudrais prendre 6 mois de congé parental elle est en cdd de 24 heures peut elle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Cat
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 596