Refus de payer mes congés
Bonjour, J’ai pris des congés payés avec accord de ma responsable. Le soucis est que je ne les ai pas perçu car mon employeur me dit qu’elle n’es...
Bonjour, J’ai pris des congés payés avec accord de ma responsable. Le soucis est que je ne les ai pas perçu car mon employeur me dit qu’elle n’es...
Bonjour, j'ai la nationalité française depuis un an et mon entreprise a soldé mes congés que je n'avais pas pris avec mon titre de séjour Car il dise...
Bonjour, Mon employeur nous informes que nous devons par la loi prendre deux semaines de vacances consécutives entre le 1er Mai et le 31 Octobre. ...
Bonjour, Voici mon problème Moi et ma copine travaillent dans la même société de sécurité privé (pas de mariage pas de pacs) On a demandé des co...
Bonjour, je me permets de vous interrogez suite à une incompréhension de ma part sur ma fiche de paie. Début juillet 2019 la comptable de mon ent...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un fast-food en contrat étudiant de 16h/semaine. Je travaille les vendredi, samedi et dimanche. Cela fait p...
Bonjour, Pourriez vous m indiquer les prélèvements sociaux et leurs taux pour l année 2019, pour un départ en congés de fin d'activité du transpor...
Bonjour, Je suis en vacances depuis mercredi pour 1 mois et je ne travaille pas le lundi et le mardi . Depuis lundi j’ai une otite qui m’a empêché...
Bonjour, les congés payer sont il calculer sur 8 heures ou 35 heures dans le transport
Bonjour, Je suis actuellement à 80% et ne travaille pas les mercredi. J ai 5 semaines de congés. Si je ne travaille pas cette année le 23 et 24 déce...
Bonjour, est ce qu il est légal en esthétique ou le commerce est ouvert du lundi au samedi où nous faisons 35 heures sans jour fixe de congé hebdomad...
Bonjour, Je suis aide à domicile et j'ai demandé une journée de congés pour passer un examen médical . J'ai demandé celle-ci le 2 octobre pour un re...
Bonjour, j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse: Je m'explique, je fais 35 h sur 4 jours du lundi au jeudi mais je travaille qua...
Bonjour, Pour le Décès d'un père et d'une belle-sœur à combien de jours de Congés à ont Droit pour l'un et pour l'autre Dans le Transport routier ...
Bonjour, je voulais travailler chez vous j'ai 14 ans je voulais savoir si je pouvais travailler Merci
Bonjour Les laboratoires d'analyses médicales envisagent de se mettre en grève les 22-23-24 octobre prochain. Je précise que se sont les patrons qui ...
Bonjour, Je vous explique ma situation Je suis en prolongation d’arrêt jusqu’au 27 octobre et j’avais poser depuis longtemps une semaine de vacan...
Bonjour je suis dans les travaux publics et mon patron veux nous imposer 3 semaines de congés en sachant qu'il faire l'entreprise que 2 semaines, a-t...
Bonjour, jai 17 jour de congés mais de mars a août j'avais un contrat de 108heures par mois .et de septembre et octobre 65heures par moi . Comment j...
Bonjour, Suite à un infarctus j’ai été arrêtée du 15/4 au 5/8 et ai repris en mi temps thérapeutique 50% depuis le 5/8. Mon employeur m’a supprimé...
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, Mon contrat ce terminant dans un mois. Mon employeur me dis que j’aurais une semaines de congés avant l...
Bonjour, La plupart des entreprise utilise la methode de cacul la plus favorable pour eux Dans mon cas le plus favorable pour moi est mes collegue...
Bonjour, Je suis en arrêt et mon arrêt s arrête vendredi je reprend le travail samedi. Je travail dans un commerce est ce que j aurai droit à mes de...
Bonjour, je ne peut etre présent un samedi que l'on travaille.On me demande de poser une journée de congé payé. Est ce légal. merci
Bonjour, Mon ami a 2 enfants en garde alternée . Si nous avons un enfant ensemble, irai je le droit au congés parental pour 3 enfants ?
bonjour a tous voila j'ai travaillez en entreprise 1ans avec mon patron , mais le probleme c que il na pa cotisé pour mon congé payer , je me suis ...
Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer de prendre des congés payés obligatoirement du lundi au samedi et pas du mercredi au mercredi par exemple ?...
Bonjour, J’ai un souci car je ne comprends pas la règle des 10%. En effet je paie la nourrice 10% chaque mois pour ces congés payés mais elle ...
Bonjour, Je travaille actuellement à 80%, je ne travaille pas le vendredi. Dans la société où je travaille nous avons droit à 30 jours de congés pa...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour mon calcul du montant de mes congés payés... je suis en CDI depuis 2 ans et quand je prend un jour de congés...
Bonjour, Étant au chômage .je voudrais savoir si j ai pas utilisé mes 35 jours de mes congés je les perds ou bien je peux les cumulés pour les pre...
Bonjour, moi je suis en at depuis septembre 2018 mes conges 16 jours non pas ete reporter sur mon bultin de salaire de juin est ce que c est normal
Bonjour, Étant embauché depuis 1983 dans la même entreprise la première année nous n'avions pas le droit de poser des congés avant de les avoir gag...
Bonjour, Combien de temps après la fin de mon CDD, la caisse Pro BTP va me verser mes congés payés?
Bonjour, Je travaille à temps partiel (le lundi et le mardi ) pour une association de services à la personne .Je cumule 2,5 jours de congés payés pa...
Bonjour, Lors de jour de récupération est-ce vrai que je peux être appelé à tout moment et être dans l obligation d aller travail ce jours là ? A ...
Bonjour, Puis-je poser mes vacances 10 jours puis reprendre une journée de boulot et etre de repos ensuite ? car mon employeur me dit que j'ai pa...
Bonjour, je suis enseignente et je suis en arrêt maladie pour depression (pour la première fois au bout de 20 ans d'enseignement) depuis fin novembre...
Bonjour, J'ai commencé un CDD de 18 mois le 1 avril 2019. J'ai pris 2 semaines de congés en août. On me dit que je ne pourrai pas prétendre à d'au...
Bonjour, je travaille en restauration, le restaurant reste ouvert toute l'année. J'ai un enfant scolarisé mais mes patrons veulent m'imposer des vacan...
Bonjour, De retour de congés payés, j'ai la surprise de constater le non payement de mon ancienneté sur ma feuille de salaire. Mon employeur, après...
Bonjour, Chauffeur routier, mon employeur m'interdit de prendre 15 jours de vacances en août et 15 en juillet. Veut que je prenne 1 mois d'affilé ...
Bonjour, Je prends une semaine de congés à cheval. Je pars le mardi soir et reviens le jeudi de la semaine suivante. Le mercredi est mon jour de rep...
Bonjour, je travaille tous les weekends de l'année mes repos sont les lundi et mardi si je prends un dimanche combien de jours de congés me prendr...
Bonjour, j'ai vu que certaines personnes étaient pas mal au courant de ce qu'il fallait faire au niveau des congés payés, je me permets donc de ven...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat 35 heures hebdomadaire dans la structure pour laquelle je travaille. Ces 35 heures sont à effectuer ent...
Bonjour, J'ai assisté à une présentation, et il a été dit quelque chose à propos du congé sans solde selon lequel si un employé veut monter un pro...
Bonjour, Ai je droit à un congé exceptionnel pour le décès d'un oncle ?
Bonjour, Je travaille à temps partiel à savoir: 1 semaine sur 2: du lundi au mercredi et 1 semaine sur 2 le lundi et le mardi. Mon employeur me dit ...
Bonjour, je suis agent territorial et travaille en rythme scolaire soit 36 semaines dans l'année.. Ais-je droit à des congés payés ? étant donné que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.