Les discussions

En attente de renseignements

Bonjour, je termine mes conges le21 aout , estce que je dois reprendre mon travail si je suis a nouveau arretee par le docteur apres la date de repri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
hoquei44

Sos : conges payes

Bonjour. Je veux savoir comment on obtient les congés payés ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Komar

Congés pour aider un parent

Bonjour, mon beau pere est malade est n'arrive pas à marcher, ma belle soeur s'occupe de lui depuis un mois parce qu'on habitons a plus de 300 km de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Quel montant de son salaire perçoit on pendant les congés payés

Bonjour à tous, Pourriez vous me renseigner svp sur le calcul à faire pour savoir combien mon employeur va me payer le mois de mes congés? Je su...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Claire77184

Renseignement

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au 23 août Mais le 23 août c'était mes vacances puis je toujours les prendre mes vacance ou obliger d efairz...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Komar

Travail a mi-temps.

Bonjour, je suis employé pour 17 heures par mois depuis plus de 5 ans . 1/combien d' heures de congé j'ai droit par an ? ou par mois ? 2/ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
gitane2229

Il ne me doit pas les 3h50

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner concernant congés payés- je travaille en carrosserie depuis de nombreuses années. mon temps de travail...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
olhasassalili

Congés sans solde et congés payés

Bonjour, je viens de commencer en CDI dans une entreprise qui ferme pour ses congés d'été. Comme je n'ai pas cumulé assez de congés je vais devoir pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Mamai

Temps partiel congés payés

Bonjour, Je suis en temps partiel et mes jours de travail sont les suivants : Lundi, Mercredi et Vendredi. Le mois dernier j'ai décidé de poser mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jee pee

Solde tout compte

Bonjour, Je travaille 24 h par semaines et il me reste 2 semaines de congé payés à prendre mais j’ai démissionner car j’ai trouver autre chose vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Any--Ly

Fermeture annuelle

Bonjour, Mon entreprise ferme 3 semaines au mois d’aout, vue que c’est la première année est ce des congés sans soldes où est ce qu’un organisme pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
tania57

Problème de santé et jour de congé demandé au dernier moment

Bonjour, Voilà la situation: Mon conjoint a de gros soucis de santé (nous ne savons pas exactement quoi pour le moment, les médecins cherchent) et po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
tania57

Priorité vacances

Bonjour, Qui peut me dire qui a la priorité entre une responsable et les employés pour les vacances Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
tania57

Congés payés pour la 2ème année de cap coiffure dont la 1ere année au lycée cap

 Résolu

Bonjour, Ma fille a commencé son apprentissage le 1er août pour sa 2ème année de cap coiffure. Avant elle était au lycée de cap coiffure 1ere année....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Baba

Congés

Bonjour, Ne travaillant ni le lundi ni le vendredi après midi et faisant 24h comment dois-je calculer mes congés payés

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
tania57

Congés payés assistante maternelle à temps partiel

Bonjour, Nous employons depuis septembre une assistante maternelle deux jours par semaine. Lorsque nous avons signé le contrat, nous étions son se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
tania57

Congés payées non versées

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse clair à mon interrogation. J'ai en effet posée 15j de congés payés en début d'année pour le mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Any--Ly

Congé

Bonjour, voilà j'ai demander un congé parental d'éducation à mis temps suite à l'arrivé de mon deuxième enfant. Ce qui a été accepter. Étant dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
zachuka

Congés payés comptés en jour ouvrable

Bonjour, Mon employeur m'a dit que dans notre entreprise, une semaine de congé correspondait à 6 jours, j'en déduis donc que le calcul se fait en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jee pee

Jours de repos pacs

Bonjour, Je travaille dans la fonction public à l'hôpital Je me pacs le 06/08/2019 je serais en congés maternité à cette periode Je reprends le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Gayomi

Jours fériés en mi temps thérapeutique

Bonjour, J'aimerais savoir comment compte un mi temps thérapeutique en jour férié. Est ce que c'est 3h30 ou 7h?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JennyBar

Question sur les ifm d’intérim

Bonjour, en 2017 j’ai embaucher en cdi après ma mission d’intérim la boîte d’intérim ne m’a pas payé mais IFM pour raison que j’avais tout simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Any--Ly

Nombre de jours de congés dus pour 5 mois de travail

je suis embauchée du 1er avril au 31 août. Mon employeur me faire partir avant pour ne pas avoir à me payer mes congés. Combien de jours me sont dus ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
maylin27

Indemnite compensatrice de conges

Bonjour, je travaille en nuit sur 10 heures lors de mes congés annuels je perd ma prime de nuit depuis que la nouvelle direction est en place, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
tania57

Droit au congé payé

Bonjour, J'ai été embauché le 7 janvier 2019 dans la société où j'exerce toujours actuellement. Je voulais savoir à combien de jours de congé pay...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
tania57

Décompte des jours de congés payés

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le texte de loi où il est écrit que le décompte des jours de congés payés se font du premier jour où le salar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
laeti

4 ans que je n ai pas eu 2 semaines de vacances d affile

Bonjour, Es que je peux les attaquer

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
tania57

Puis je bébénifier congé de paternité?

Bonjour, Je vous expose mon cas: le 02 mai 2019, j'ai eu un enfant. J'étais en recherche d'emploi avec un CDI singé au mois d'avril 2019 pour comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
maylin27

Si on est en vacances est ce que c’est compter comme accident du travail

Bonjour, Si on est en vacances est ce que c’est compter comme accident du travail

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
hoquei44

Congé d'ancienneté

Bonjour, Je voudrais savoir si en rechute de maladie professionnelle on peut enlever un nombre de congé auxquel on n'a droit. Exemple de 6 jours que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Any--Ly

Congés payés fin de contrat pro

 Résolu

Bonjour, Après 1 an de contrat pro je suis passé en CDD pour 2 mois dans la même entreprise. N'ayant pas pris de congés payés pendant mon contrat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
AnthonyGzmes

Mes congés sont posés en mon absence

Bonjour. Actuellement en congé maternité, j'ai réussi à trouver une place en crèche pour la rentrée de septembre. Les RH viennent de m'envoyer un mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
maylin27

Jours de repos pris sur congés payés

Bonjour, j ai pris des congés payés anticipé 15jrs ma reprise devait se faire avec mes 2 jrs de repos ils ont été passés en congés payés est ce norma...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Elodie

Repos et congés

Bonjour, j'ai pris des congés du jeudi au samedi . Le lundi a été exceptionnellement mon jour de repos afin de le cumuler à mes congés . Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
tania57

Congés

Bonjour, Embauchée au 1/09/2018 l’entreprise a fermée 10 jour en décembre et j’ai pris 5 jours en juin 2019, l’entreprise ferme 3 semaine en août, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
tania57

Maladie professionelle : congé au bout d'un an d'arrêt

Bonjour, J'ai été arrêté une première fois en maladie professionnelle : 1an et 1 mois. J'ai été arrêté une deuxième fois en maladie professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Any--Ly

Durée congé

Bonjour J'attends mon troisième enfant. Mon premier enfant est décédé à six mois de vie. Puis je bénéficier d'un allongement du congé maternité ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Any--Ly

Salaires congés

Bonjour, J'ai été en cdd du 21 janvier 2019 au 20 mai 2019 je n'ai toujours pas touché mes congés payés. Que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Any--Ly

Travail le samedi veille des congés

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un centre d'appels du lundi au samedi (horaires 7/21) Suis obligée de travailler le samedi veille de mes congés? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dna.factory

Congés en mi-temps thérapeutique

Bonjour, Suite à un AT causé par un tiers, est-il vrai qu'au delà d'un an d'arrêt, les congés ne se cumulent plus ? La victime est donc pénalisée al...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gmz

Versement des congés payés

Bonjour, mon mari est cadre-étam, c'est la première fois qu'il va toucher des congès payés par la Pro Btp, et j'aurais voulu savoir à quel moments les...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Lolotete

Les ifm

Bonjour, Voila mon fils a travaille en allemagne plus de 2 ans comme intérimaire.il as fini sont contra je voulait savoir si en allemagne il verse l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Henni_91170

Cdd de 6 mois avec seulement 2 jours de congé payées , normal ?

Bonjour, Je suis en CDD 39h pendant 6 mois dans le Privé, je Bénéficie de 12 Jours de RTT (correspondant au 4 H par semaine que je fais en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zeeeeeph

Prolongation arret travail avant congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'à dimanche ensuite jetais en congés si le médecin me le conseille ai je le droit de me faire prolonger? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Any--Ly

Congés anticipé

bonjour lors de ma première année de travail en 2011 mon employeur ma accordé des congés payés que je navais pas encore cumulés ceci représentait d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Justicier75

Abscence

Bonjour, suite a une absence justifiée d'un après midi (cet après midi la je travaillais 2h), mon patron me retire une demi journée c'est légal o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Any--Ly

Refus de congés

Bonjour, J’ai demandé des congés en mi mars pour mi août pour une période de 2 semaines ou j’avais précisé que c’était un voyage à l'étranger pour a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
maylin27

Conges sens soldes

Bonjour, Mon mari à envoyer 1 lettre recommandée au mois de mai 2019 à son entreprise pour demander 1 congé s'en solde Suite à sa le syndicat lui ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Any--Ly

Salaire congé reprise restaurant

 Résolu

Bonjour , Avant de travailler avec mon nouvel employeur qui reprend l’affaire et donc le même contrat, l’ancien patron ma régler mon solde de tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Any--Ly

Cp interim

Bonjour, J ai travaillé en intérim et je voudrai savoir si leur calcul sur les CP sont bons. J ai eu 241.06 salaire brut IFM base 241.06 e donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Any--Ly
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 12 477