Congés payés + congé parental
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma 1er question est : cumul t on des CP en étant en congé parental?
Ma seconde question porte également sur les congés payés, déjà cumulés de Mai 2011 à Mai 2012, soit 25 jours.
Je suis actuellement en congé maternité et ceux jusqu'au 11 Septembre 2012.
J'ai l'intention de demander 6 mois de congé parental, soit jusqu'au 10 Mars 2013.
Je souhaitais poser ces congés cumulé 2011/2012 à compter du 11 Mars 2013 (date à laquelle je suis supposer reprendre mon travail).
Mes questions sont :
- Suis-je en droit de poser la totalité de mes congés (soit 25 jours d'un seul coup)?
- Peut -il refuser que je pose mes CP en continuité avec le congé parental et m'imposer des dates?
- Combien de temps ai-je pour le prévenir de mes intentions (congé parentale et congé payé)?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma 1er question est : cumul t on des CP en étant en congé parental?
Ma seconde question porte également sur les congés payés, déjà cumulés de Mai 2011 à Mai 2012, soit 25 jours.
Je suis actuellement en congé maternité et ceux jusqu'au 11 Septembre 2012.
J'ai l'intention de demander 6 mois de congé parental, soit jusqu'au 10 Mars 2013.
Je souhaitais poser ces congés cumulé 2011/2012 à compter du 11 Mars 2013 (date à laquelle je suis supposer reprendre mon travail).
Mes questions sont :
- Suis-je en droit de poser la totalité de mes congés (soit 25 jours d'un seul coup)?
- Peut -il refuser que je pose mes CP en continuité avec le congé parental et m'imposer des dates?
- Combien de temps ai-je pour le prévenir de mes intentions (congé parentale et congé payé)?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Congés payés + congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Mon patron peut il m'imposer les dates de congés??