Congés payés à temps partiel
neen
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis titulaire dans la fonction publique, je travaille les mardis, mercredis, vendredi toute la journée et le samedi après-midi. Je suis à 80% sur un temps de travail annualisé. je dois poser mes congés d'été. je pose 3 semaines. Dois-je poser 15 jours ou bien 12, sachant que je reprends un lundi qui est normalement un jour de repos?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Je suis titulaire dans la fonction publique, je travaille les mardis, mercredis, vendredi toute la journée et le samedi après-midi. Je suis à 80% sur un temps de travail annualisé. je dois poser mes congés d'été. je pose 3 semaines. Dois-je poser 15 jours ou bien 12, sachant que je reprends un lundi qui est normalement un jour de repos?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Congés payés à temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Congés payés temps partiel - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
2 réponses
si 3 semaines de CP vous posez 18 jours
6 jours par semaine que vous soyez en temps partiel ou non
car vous avez acquis 30 jours et non 80% de 30 jours de CP
6 jours par semaine que vous soyez en temps partiel ou non
car vous avez acquis 30 jours et non 80% de 30 jours de CP
Bonjour,
dans la fonction publique, le calcul pour les Congés se fait de la façon suivante quel que soit votre nombre d'heures :
5 fois le nombre de vacations par semaine
dans votre cas vous travaillez 4 jours donc vous l'année vous avez 5 fois 4 jours = 20 jours de congés a poser uniquement sur les jours travaillés
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
dans la fonction publique, le calcul pour les Congés se fait de la façon suivante quel que soit votre nombre d'heures :
5 fois le nombre de vacations par semaine
dans votre cas vous travaillez 4 jours donc vous l'année vous avez 5 fois 4 jours = 20 jours de congés a poser uniquement sur les jours travaillés
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"