Comprendre ma fiche de paie
Bonjour, J'aimerais comprendre ma fiche de paie et savoir en fonction combien de congé j'ai acquis et quand je peux les prendre s'il est marquée je ...
Bonjour, J'aimerais comprendre ma fiche de paie et savoir en fonction combien de congé j'ai acquis et quand je peux les prendre s'il est marquée je ...
Bonjour, je solde en mai 2017 les congés acquis en 2016. Comment partir cette année en juin 2017 car j'ai appris hier que nous sommes passés en ann...
Bonjour, Je travaille 23h/semaine en CDI du lundi au vendredi ,si je pose 1 semaine de congés, combien de jours doit on me compter 5 ou 6 jours? M...
Bonjour, j'aurais aimé savoir de quel manière il faut faire sa demande de congés payés. Est ce que le fax prouve notre envoi ou il faut faire une de...
Bonjour, J'attends mon troisième enfant et je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre un congé parental à mi temps jusqu'aux 3 ans de mon e...
Bonjour, Mon patron me propose de me payer 15 jours de cp que je n ai pas pu prendre .sont ils payés au meme tarifs que des cp normaux ?
Bonjour, il me reste 4 jours de vacances à prendre avant mai, mais mon employeur m'oblige à prendre une semaine entiere soit disant ça bouleverse le...
Bonjour, J étais en CDD jusqu au 31 décembre 2016 et j ai signé un nouveau CDD (pas de renouvellement ni avenant) du 1er janvier au 24 février 2017....
Bonjour, Je travaille 36 heures par semaine, avec un aménagement d'horaires, à savoir du lundi au jeudi, 8h par jour, et un vendredi travaillé sur 2 ...
Bonjour, Le liquidateur judiciaire peut-il remplir l'attestation employeur pour que les salariés bénéficient de 25 % de réduction sur leurs billets...
Bonjour, je pose 1 semaine de congés du 1 er mai au 7 mai soit 5 cps moins 1cp pour le ferié du 1 er mai. Je voudrais savoir quand je dois posé mon cp...
Bonjour, Ma mère se remarie au mois d'avril je suis son témoin j'ai demandé un jour de congé à mon employeur il ma dit non que maintenant Amélie
Bonjour, Moi mon congé parental il se termine le 9 février de 4 eme grossess et mon congé maternité de 5 eme grossesse il commence le 03 mars alors ...
bonjour ,je suis pacses, l entreprise du mon conjoint ferme au mois aout pour des congés ,moi je travaillé dans la fonction territoriale ,j'ai propose...
Bonjour, je vais avoir 57 ans au mois d'avril et je suis entrain de remplir le dossier de CFA, je totalise 31 ans de conduite, 13 ans de transport d...
Bonjour, Mon contrat a ete rompu par les parents,les parents me doivent 13 jours de congés payés comment calculer combien ils doivent me payer? Sach...
Bonjour, Lorsque l'ont a pris des cp le montant de d’indemnités doit-elle apparaître sur la fiche de paie merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis en jour ouvrables cependant mon employeur m a decompter 6 samedi l an dernier peut il le faire car je ne comprends pas Elle me di...
bonjour je travaille sur 4 jours lundi,mardi,vendredi , et samedi je voudrai posé une semaine de congés payes la semaine du jour férié du jeudi de l...
bonjour, suite à l'absence du cuisinier, mon employeur a fermé le restaurant 4 jours. 3 semaines de congés payés nous sont déjà imposées. comment c...
Bonjour, je suis en congé sabbatique depuis 15 jours et je viens d'apprendre que j'ai une longue maladie, puis je prétendre aux indemnités
Bonjour, Je dois alterner avec mon collègue de travail pour poser les congés payés, hors j'emploie une assistante maternelle qui m'impose ses congés...
Il y a 2 ans en janvier, j'ai été embauché par un ESAT. Cela dépend du Code d l'Action Sociale et non du travail mais pour ca peut être. En 2015 -d...
bonjour,je travail dans le commerce ,je suis vendeuse et je met en rayon divers choses notamment de la déco,je suis tomber malade trois jours donc mon...
Bonjour, je viens de m'appercevoir en verifiant mon dossier de retraite que beaucoup de mes employeurs ne m'avaient pas payé mes congés payés. est ce...
Bonjour, Je travail dans le commerce donc le samedi pas le lundi je souhaite prendre un jour de conges le samedi mon employeur me dit qu'il déduira ...
Bonjour, Je travaille depuis peu dans le commerce (vente d'automobiles) Mon patron ne ma jamais informer des congés payés que j'avais le droit ou no...
Bonjour Any-li, Comme prévu, je reviens vers vous pour vous informer des suites données à vos bons conseils. Mais avant ça, permettez-moi de vous s...
Bonjour, Je travail dans le secteur aéroportuaire. Mon employeur a décidé que nous devrons prendre 2 semaines de congés payés maximum. J'aimerais s...
Bonjour, Voilà je suis en pleine démarche de rupture conventionnelle avec mon employeur qui a accepté on a signé tout les papiers. Je voudrais savo...
Bonjour, congé. mon patron nous impose de prendre 2 semaine en été et il ferme l 'entreprise 2 semaine a noël peu t’il nous impose de prendre la cinq...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation à temps plein, je reprendrai mon activité salariée le 20 février 2017. Mon employeur m'...
Bonjour, je suis salarié en restauration rapide et je souhaite savoir quelle est la procédure pour bénéficier des indemnités de congé payé. Doit on fa...
Bonjour, Dans le cadre du congé parental, j'ai repris mon travail à 80% (pas de travail le mercredi). Ayant posé des congés du 25 novembre au 2 janv...
Bonjour à vous, L entreprise pour laquelle je travaille est ouverte tous les dimanches. Je percois donc une remuneration double sur ces journées. ...
Bonjour, Est-ce que le Pôle Emploi décompte de nos jours d'allocations restants nos congés payés que nous leurs déclarons ? Exemple : s'il me reste...
Bonjour, Je suis en pleine rupture conventionnelle avec mes patrons, et ils m'ont demandé de prendre tous mes congés payés. J'avais déjà prévu de pr...
bonsoir Ayant travaillé le Dimanche 01 Mai 2016 combien de jours aurais-je du avoir? merci de votre réponse Fabrice
Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis février 2013, j'ai demandé à mon employeur un récapitulatif de mes jours de congés payés puisque ...
Bonjour, une note est affichée pour la prise de congés dans notre société et je m'interroge sur la légalité de la mention concernant les 2 jours dédu...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une precision concernant l'indemnité de congés payés acquis sur un temps plein et decompté sur un mois travaillé à tem...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 14 février. J aimerai bénéficie par mon gynecologue de un congé postnatal et ensuite poser...
Bonjour, je désire reprendre après mon congé maternité un temps partiel comment dois je prévenir ma direction? Que prévoit le code du travail , dr...
bonjour je suis a la retraite depuis le 1 janvier 2017 j avais le droit encore a 6 jours de congés d hiver et normalement de mai a novembre 14 jours j...
Bonjour, je viens de terminer la période d essai initiale de 2 mois le 02 janvier 2017 Le cabinet a été fermé une semaine , ce n'était pas de mon f...
Bonjour, je suis embauché depuis plus de 6ans dans cette entreprise de Transporte et Logistique où j'officie en tant qu'exploitant transport et logi...
1 message(s), Inscription le 06/01/2017 Bonjour, Je suis étudiante en 2eme année de licence et travaille depuis octobre 2015 dans une grande surfac...
bonjour, je travaille posté en 5/8 continue mon roulement est le suivant : 23/12 et 24/12 (matin), 25/12 et 26/12 (après-midi), 27/12 et 28/12 (nuit...
Bonjour, On m'a imposé une semaine de congés payés entre noel et le jour de l'an. Je reçois ma fiche de paie avec un décompte de 7 jours de congés a...
Bonjour, ayant droit à 30 jours de congés ,j'ai pris mes congés du lundi 27 juillet au samedi 15 aout 2016 l'entreprise m'a décompté 17 jours ,com...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.