Les discussions

Décompte de jours de congés en cas d'aménagement d'horaires

Bonjour, Je travaille 36 heures par semaine, avec un aménagement d'horaires, à savoir du lundi au jeudi, 8h par jour, et un vendredi travaillé sur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Any--Li

Salarié d'une entreprise en liquidation

Bonjour, Le liquidateur judiciaire peut-il remplir l'attestation employeur pour que les salariés bénéficient de 25 % de réduction sur leurs billets...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Any--Li

Congés payés et feriés

Bonjour, je pose 1 semaine de congés du 1 er mai au 7 mai soit 5 cps moins 1cp pour le ferié du 1 er mai. Je voudrais savoir quand je dois posé mon cp...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bigout74

Remariage de ma mère

Bonjour, Ma mère se remarie au mois d'avril je suis son témoin j'ai demandé un jour de congé à mon employeur il ma dit non que maintenant Amélie

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
relou

Congé parental et congé maternité

Bonjour, Moi mon congé parental il se termine le 9 février de 4 eme grossess et mon congé maternité de 5 eme grossesse il commence le 03 mars alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gehi

Priorité pour congés d'été

bonjour ,je suis pacses, l entreprise du mon conjoint ferme au mois aout pour des congés ,moi je travaillé dans la fonction territoriale ,j'ai propose...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Information sur le revenu mensuel de ma retraite a 62 ans

Bonjour, je vais avoir 57 ans au mois d'avril et je suis entrain de remplir le dossier de CFA, je totalise 31 ans de conduite, 13 ans de transport d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cristali

Comment trouver combien on me doit pour 13 jours de congés payés

Bonjour, Mon contrat a ete rompu par les parents,les parents me doivent 13 jours de congés payés comment calculer combien ils doivent me payer? Sach...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Indemniéts congés payés

Bonjour, Lorsque l'ont a pris des cp le montant de d’indemnités doit-elle apparaître sur la fiche de paie merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Nombre de samedi

Bonjour, Je suis en jour ouvrables cependant mon employeur m a decompter 6 samedi l an dernier peut il le faire car je ne comprends pas Elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
hoquei44

Congés payés sur jours férié

bonjour je travaille sur 4 jours lundi,mardi,vendredi , et samedi je voudrai posé une semaine de congés payes la semaine du jour férié du jeudi de l...

POP2017

Droit du salarier

bonjour, suite à l'absence du cuisinier, mon employeur a fermé le restaurant 4 jours. 3 semaines de congés payés nous sont déjà imposées. comment c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dna.factory

Congé sabbatique et longue maladie

Bonjour, je suis en congé sabbatique depuis 15 jours et je viens d'apprendre que j'ai une longue maladie, puis je prétendre aux indemnités

jfqld

Droit sur congés payés

Bonjour, Je dois alterner avec mon collègue de travail pour poser les congés payés, hors j'emploie une assistante maternelle qui m'impose ses congés...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Any--Li

Erreurs répéttées concernant mes congés

Il y a 2 ans en janvier, j'ai été embauché par un ESAT. Cela dépend du Code d l'Action Sociale et non du travail mais pour ca peut être. En 2015 -d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
maylin27

Journée de congés retirer suite a un arrêt de travail

bonjour,je travail dans le commerce ,je suis vendeuse et je met en rayon divers choses notamment de la déco,je suis tomber malade trois jours donc mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
patochon14

Congés payés non réglés

Bonjour, je viens de m'appercevoir en verifiant mon dossier de retraite que beaucoup de mes employeurs ne m'avaient pas payé mes congés payés. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
maylin27

Conges du samedi

Résolu

Bonjour, Je travail dans le commerce donc le samedi pas le lundi je souhaite prendre un jour de conges le samedi mon employeur me dit qu'il déduira ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
maylin27

Congés payés dans le commerce de l'automobiles comment ça marche

Bonjour, Je travaille depuis peu dans le commerce (vente d'automobiles) Mon patron ne ma jamais informer des congés payés que j'avais le droit ou no...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Elmaco1

Suite & fin

Bonjour Any-li, Comme prévu, je reviens vers vous pour vous informer des suites données à vos bons conseils. Mais avant ça, permettez-moi de vous s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Any--Li

Peut on m'imposer la durée de mes congés

Bonjour, Je travail dans le secteur aéroportuaire. Mon employeur a décidé que nous devrons prendre 2 semaines de congés payés maximum. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hoquei44

Calcul nombre de congés payés restant exactes

Bonjour, Voilà je suis en pleine démarche de rupture conventionnelle avec mon employeur qui a accepté on a signé tout les papiers. Je voudrais savo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Any--Li

Congé

Résolu

Bonjour, congé. mon patron nous impose de prendre 2 semaine en été et il ferme l 'entreprise 2 semaine a noël peu t’il nous impose de prendre la cinq...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Any--Li

Imposition prise de congés après retour congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation à temps plein, je reprendrai mon activité salariée le 20 février 2017. Mon employeur m'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Any--Li

Congé payé en restauration rapide

Bonjour, je suis salarié en restauration rapide et je souhaite savoir quelle est la procédure pour bénéficier des indemnités de congé payé. Doit on fa...

Any--Li

Décompte congé temps partiel

Bonjour, Dans le cadre du congé parental, j'ai repris mon travail à 80% (pas de travail le mercredi). Ayant posé des congés du 25 novembre au 2 janv...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Any--Li

Dimanche férié

Bonjour à vous, L entreprise pour laquelle je travaille est ouverte tous les dimanches. Je percois donc une remuneration double sur ces journées. ...

CHOMIR

Décompte nos congés payés sur nos jours d'allocations restants

Bonjour, Est-ce que le Pôle Emploi décompte de nos jours d'allocations restants nos congés payés que nous leurs déclarons ? Exemple : s'il me reste...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Any--Li

Rupture conventionnelle et congés payés

Bonjour, Je suis en pleine rupture conventionnelle avec mes patrons, et ils m'ont demandé de prendre tous mes congés payés. J'avais déjà prévu de pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Any--Li

Travail le dimanche 01 mai

Résolu

bonsoir Ayant travaillé le Dimanche 01 Mai 2016 combien de jours aurais-je du avoir? merci de votre réponse Fabrice

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Any--Li

Calcul droits à congés payés durant une maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis février 2013, j'ai demandé à mon employeur un récapitulatif de mes jours de congés payés puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Any--Li

Congés du samedi

Bonjour, une note est affichée pour la prise de congés dans notre société et je m'interroge sur la légalité de la mention concernant les 2 jours dédu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maylin27

Indemnités congés payés

Bonjour, Je souhaiterai avoir une precision concernant l'indemnité de congés payés acquis sur un temps plein et decompté sur un mois travaillé à tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Any--Li

Congés postal suivi de congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 14 février. J aimerai bénéficie par mon gynecologue de un congé postnatal et ensuite poser...

doris33

Reprise à temps partiel suite à un congé maternité

Bonjour, je désire reprendre après mon congé maternité un temps partiel comment dois je prévenir ma direction? Que prévoit le code du travail , dr...

doris33

Fin de contrat

bonjour je suis a la retraite depuis le 1 janvier 2017 j avais le droit encore a 6 jours de congés d hiver et normalement de mai a novembre 14 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Any--Li

Mon employer refuse payer mes conges/period d essai

Bonjour, je viens de terminer la période d essai initiale de 2 mois le 02 janvier 2017 Le cabinet a été fermé une semaine , ce n'était pas de mon f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
loulou00009

Refus par l'employeur de prises de congés payés

Bonjour, je suis embauché depuis plus de 6ans dans cette entreprise de Transporte et Logistique où j'officie en tant qu'exploitant transport et logi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jojo6691

Congés lors de vacances scolaires

1 message(s), Inscription le 06/01/2017 Bonjour, Je suis étudiante en 2eme année de licence et travaille depuis octobre 2015 dans une grande surfac...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
doris33

Décompte congés payés pour la 5 ième semaine

Résolu

bonjour, je travaille posté en 5/8 continue mon roulement est le suivant : 23/12 et 24/12 (matin), 25/12 et 26/12 (après-midi), 27/12 et 28/12 (nuit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
phoebu

7 jours décomptés pour une semaine de congés

Résolu

Bonjour, On m'a imposé une semaine de congés payés entre noel et le jour de l'an. Je reçois ma fiche de paie avec un décompte de 7 jours de congés a...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Any--Li

Combien de samedi

Bonjour, ayant droit à 30 jours de congés ,j'ai pris mes congés du lundi 27 juillet au samedi 15 aout 2016 l'entreprise m'a décompté 17 jours ,com...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Béa

Congé parental et congés payés

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et j'ai reçu aujourd'hui un courrier comme quoi mon patron, sans me demander, a décidé de me payer les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
doris33

Jours ferier

Bonsoir, je travail dans un hypermarche j aimerai savoir j ai poser conger le lundi 3 juillet au 15 juillet est ce que le 14 juillet est un jours que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Any--Li

Peut-on refuser des congés suite à des arrêts de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Un de mes collègues est en arrêt depuis plusieurs mois, il pose des congés tous les 89 jours afin de garder le bénéfice d'une prise en char...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Any--Li

Solde de congés payes

Bonjour, mon patron nous oblige a solder nos CP au 30 avril alors que la période d'annualisation et du 1 juin de l'année en cours au 31 mai de l'ann...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CAGLISSE

Jour de naissance refu du patron

Bonjour, le patron a t il le droit de refuser de donner les 3 jours de naissance .car mon employeur ma repondu que c etait au bon voulloir du patron ....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
maylin27

Coiffure

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours à ton le droit en plus au bout de 30 ans anciennete en coiffure

Any--Li

Deux semaine imposé pas payé

Bonjours je suis étudiante et employer dans une compagnie du lundi au vendredi je suis arrivé en mi novembre et j'ai appris qu'on avait des congés pou...

dna.factory

Comment ça fonctionne les congés payés ?

Bonjour, Dans le secteur de sécurité. Je suis salarié et je suis inquiet de la situation de mon entreprise. Je me demande comment ça fonctionne les...

tania57
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 591