Les discussions

Jours. conge deces

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a refusé les deux jours car collègue en arret et apres je suis en conge je suis obligé d accepter sinon au retour des conges ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congé.exceptionnel deces grand. mere convention. 51

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre ma grand. mère. Les obsèques ont lieu demain je ne travaille pas mais puis je bénéficier des deux jours de conges except...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certificat congés payes

Bonjour, Les certificats de congés payes me semble erroné J ai travaillé en cdd 21h c ar l employeur a mis fin à la période essai Cependant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Angel1

Problème congé

Bonjour, Je vien d'être licenciée pour faute loudre ( aucun justificatif d'absence ) Il me rester 19Jours de congé j'ai reçu un virment de 660€ je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Any--Li

Renouvellement conge parental 1 er enfant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale de 6 mois pour la naissance de mon 1 er enfant je souhaite savoir si je peut renouveller mon conge ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
J

Comment s'explique le décompte de mes congés payés

 Résolu

Bonjour, je travaille dans la restauration comme serveur en CDI du mercredi au dimanche. J'ai donc deux jours de congés par semaine le lundi et le ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Any--Li

Congés sans soldes ou anticipés ?

Bonjour, J'ai commencé mon travail en CDI le 3 octobre 2016. Ma boîte ferme la semaine du 26 décembre. J'ai accumulé assez de congés pour prendre 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Karreur

Problème avec mon acompte

Bonsoir, je suis en vacances depuis le 27 novembre et je voulais savoir si je pouvais demander un acompte à mon patron ? Lui me dis que non qu il sera...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Adrey1983

Ne pas compter mon samedi dans ma prise de congés payés

Bonjour, Mon entreprise est ouverte du lundi au samedi midi. Moi je travaille du lundi au vendredi. J'ai posé des congés entre noel et le jour de l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
tania57

Congés d'été imposés hors vacances scolaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de me donner mes vacances d'été soit hors période scolaire alors que j'ai un enfant et que je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ténacité

Calcul des congés pour un salarié à temps partiel

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un salarié travaille à temps partiel 2,5 jours par semaine du lundi matin au mercredi midi ; s'il pose des congés du lundi matin au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jean-Antoine15

Obligation conges

 Résolu

Pendant ma dépression, de devais être hospitalisé pendant trois semaines. Mon patron m'a obligé à prendre mes congés pendant mon hospitalisation. Si...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Douchka1323

Conge

Bonjour, je suis en interim chez crit et il me disent qui me payerons mes ifm et mes conge paye quand la mission sera terminer alors que je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Komar

Congés pour mariage

Bonjour, je me sus mariée le 15 octobre 2016 et j ai su que j avais droit a 4 jours de congés pour cet evenement. j ai posé deux jours de congés l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57

Congés payés imposés

Bonjour, Je fais partie de la convention collective du BTP en étant ETAM depuis plus de 7 ans. Je suis actuellement en arrêt maladie depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
tania57

Congés

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique, j'effectue mon mi temps sur trois jours, comment sont calculé les congés svp Je vous remercie cordial...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
hoquei44

Calcul congés acquis et décompte congés temps partiel

Bonjour, Le nombre de congés payés acquis n'apparaissent pas sur mon bulletin de salaire. (Choix de mon employeur...) J'ai travaillé 2 semaines à 3...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tania57

Congés annuler

Bonjour, Dans mon cas, c'est quasi pareil, sauf que pour les vacances, on note cela dans un cahier, je les ai noter 2 mois a l'avance et là elle vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Cumul d'activité pendant congé maladie suite à accident du w

Bonjour, Un agent territorial en arrêt maladie suite à accident du travail, peut il pendant son arrêt pratiquer une activité privée rémunérée ? Po...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
doris33

Congés compensatoires

 Résolu

Bonjour, je suis employée territoriale, adjoint administratif et je ne travaille pas les lundis. Quelques jours fériés sont, de ce fait, supprimés. J'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CK

Comment calculer le montant de mes jours de congés acquis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en CDD dans une société le 1er juin 2016, à 1600 € brut. Mon renouvellement de CDD prend fin le 15 décembre 2016. J'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Any--Li

Cp et jours de repos

Bonjour, Je doit prendre obligatoirement 8 jours de CP consécutif. Mes jours de repos hebdomadaire sont toujours le lundi et mardi. On m'oblige à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tania57

Congés horeca

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un restaurant 39h semaine J'ai pris 2 semaines de congés.ça commence par lundi. Mais lundi je travail et mardi mercredi je...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Sultan Ahmad

Besoin de renseignements

Bonjour, Je suis coiffeuse ,je travail 16h par semaine et sur ma fiche de paye c'est marqué CP N-1 acquis 24 et CP N 14,83 Donc combien me reste t'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gladys moutier

Contrat à temps partiel et reprise congés parental temps partiel

Bonjour, Je travail à temps partiel à 90℅. Un avenant a été signé avec ma répartition horaire. Je ne travaille jamais le mercredi après-midi pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
aurelielorraine

Les mêmes manieres de poser ses congés pour tous ???!!!

Bonjour, Notre nouvelle directrice fait un "referendum" dans la structure ou je travaille et veut appliquer la réponse ( majorité) à l"ensemble du p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
hoquei44

Conges annuels et calcul

 Résolu

je voudrais savoir comment se calcul un congé quand exemple*je ne travaille pas le mercredi je prend jeudi vendredi samedi est il normal de me défa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
patphie

Cp de nounou

Bonjour, J'ai embauché une nounou et vu que c'est le premier mois, nous avons pas mensualisé. Elle se fera en décembre. Nous venons de caler les hor...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
emmeline83

Nombre de jour paye annuel

Bonjour, je realise 13hoo par mois:a combien ai je droit de jours de conges payes annuel

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
tania57

Congé parental demande

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'État, mon enfant à 3ans et demi. J'ai bénéficié de deux ans et demi de congé parental. Puis je me remettre en cong...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
doris33

Décompte cp jour ouvrable

Bonjour, J'ai posé un CP Jeudi, le vendredi est férié. On m'a décompté 2 jours. Est ce normal? Merci CDt

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
camillou137

Jour de solidarité

bonjour, je viens de reprendre mon activité après un congé parental de 3 ans et mon dirigeant me demande de faire des heures supplémentaires afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Any--Li

Formaton

Bonjour, je sus fonctonnare a la cud de dunerque est ce que je peu fare une formaton

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Bonjours ,je voudrais savoire les drois pour les congés de tem

Bonjour, je voudrais savoirs les droits de congés pour un temps partiel (28heure ,hebdomadaire. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
hoquei44

Reprise a temps partiel apres un conge parental

Bonjour, Je dois reprendre mon poste dans 2 mois,car mon conge parental de 6 mois tpuche a sa fin. Je souhaiterais demander une reprise au 4/5, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jane

Congés imposés tardivement, plus refus des congés antérieur

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous posez quelque questions. Mon employeur m'a fais parvenir les dates de congés le 10/11/16 pour un congés i...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Caisse des congés payés

Bonjour, je dois effectuer les bulletins de salaire de notre sarl (je suis débutante) notre activité est la fabrication d'escaliers métalliques, je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mathilda56

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assmat depuis le 1/03/2016 je la licencie à la datte du 31/12/2016. Donc elle a travailler 10mois nous sommes en année conp...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bzzz

Congé payes et 80%

Bonjour, je suis a 80% pour un conge parental. Je travaille le lundi mardi jeudi vendredi et j'ai le mercredi en repos avec mon 80% Nos calculs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jfqld

Renseignement

bonjour je suis employé chez aldi et je voudrais savoir si je vais touché la prime annuelle car du 1 novembre 2015 au 17 decembre 2015 j'etais en m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Poisson92100

Employeur refuse de donner la totalité du solde de tout compte

Bonjour à tous, Pour bien résumer ma situation, j'ai été employé dans un fast food en tant que livreur environ 9 mois (de octobre 2015 à aout ...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57

Conges sans solde au début d un cdi

Bonjour, Je devais finir mon cdd le 31décembre 2016 et avait donc prévu de partir en vacance du 1 au 9 janvier 2016. Finalement mon employeur me pr...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Any--Li

Congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis le 5/09/2016 pour un an dans le BTP donc je n'ai pas droit aux congés puisque tous mes congés 2016 ont été rémunérés...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld

Maladie

Bonjour je suis actuellement en maladie de puis 10 mois je voudrais savoir si je peux demander à mon employeur de me verser mes congés payés sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld

Virement des conges payer periode de decembre

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir si le virement a etait effectuer pour la periode de décembre cordialement jeff

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jfqld

Demande de renseignement

Bonjour, je suisen aret depuis le 29 jullet 2016 etpense reprendre fevrier 2017 combien de jour de conge peut t'on pretendre sachant que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Tania57

Congés payés cnetp

Bonjour, Salarié en CDD du 23 mars au 30 octobre de la même année, comment recevoir le paiement des congés à l'issue de la fin de contrat, et non six...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Philhautevienne

Maladie suite fusion

 Résolu

Bonjour, Suite à une fusion absorption je n'ai pas tenu et le psychiatre m'a arrêté un mois. Est ce que je dois faire une démarche au cas où je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Anicennete

Bonjour, mon cdi est daté du mois de octobre 2006 à partir que quand ai je droit à ma journée de cp d'ancienneté ? Novembre 2016 ? merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Marine

Demenagent

Bonjour, Je travaille dans un restaurant avec un contrat cdi. Je veux savoir combien de jours je dois à droite pour prendre le changement pour démén...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 504