Congé maladie longue durée militaire .

mosolee - 29 nov. 2010 à 13:42
 kevin - 7 juin 2012 à 14:42
Bonjour, je vous expose ma situation ,

Me voici déjà en arrêt maladie depuis juillet , et la je suis passé a l'hôpital militaire de Metz , et je suis en CMLD pour encore 6 mois de plus . Bon pour n'importe quel autre personnes profiteuse de ce statut ( vacances payé ) n'en ferais rien et attendrais patiemment a la maison que leur soldes tombe , mais , le soucis c'est que moi , j'aimerais travailler , me tourner les pouces a la maison c'est pas mon but dans la vie .

Je ne peux pas et ne veux plus retourner dans l'armée (je ne souhaite pas exposer ma raison ici , mais si c'est "obligatoire" je le ferais par mail a la personne sus-visée qui souhaite m'aider )

Maintenant ma question est , puis-je travailler ailleurs ??
sachant que j'ai de très bons poste dans la restauration , je voudrais savoir si je peux aller travailler dans ce restaurant !

voila merci a vous pour vos réponses , j'ai besoin d'aide :)

Bonne journée !

2 réponses

Personne ?
0
Bonjour moi aussi je suis en arrêt maladie depui 6 mois pour des réson familiale mes il mon dit que au delà de 6mois il marâtre le contra et que je ré pas le droi au chaumage mes pour vos réponse .
0
bonjour, je suis dans le même cas que toi, mais moi je profite de cet arrett pour faire des formations car je n'ai pas de formation pour reprendre une activité. Oui tu peux travailler, pour moins que ta solde et l'hopital complétera en fonctio nque cela égal ta solde de tous les mois, tu peux arrêter ton arrêt maladie si tu trouve un travail (essai d'avoir une promesse d'embauche) car cela dure environ 1 mois pour que tu sois réformer.. voila si tu as d'autres questions et que je peux t'aider a y répondre.. Moi j'en ai qu'une si tu eux m'aider.. Crois tu que l'on peux avoir des aides pour la formation car cela à un cout et entre l'apprt la voiture dur de ce payer une formation merci
0
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/50-code-de-la-defense/485225/
0