Congé paternité pendant fermeture annuelle ?
babystef
-
Robbie -
Robbie -
Bonjour,
mon ami est employé dans le BTP, son entreprise ferme durant 4 semaines au mois d'Aout et il est obligé de prendre des congés à ce moment là, or je suis actuellement enceinte et l'accouchement est prévu dans les jours à venir. Il souhaiterait prendre ses 3 jours naissance ainsi qu'une semaine de congés payés.
Peut-il prendre son congé paternité durant la fermeture annuelle de son entreprise ? ou est-il obligé de prendre son congé paternité à la naissance et ses semaines de congés payés au moment de la fermeture de l'entreprise ?
Dans l'attente de votre réponse.
Par avance merci.
Cordialement,
babystef
mon ami est employé dans le BTP, son entreprise ferme durant 4 semaines au mois d'Aout et il est obligé de prendre des congés à ce moment là, or je suis actuellement enceinte et l'accouchement est prévu dans les jours à venir. Il souhaiterait prendre ses 3 jours naissance ainsi qu'une semaine de congés payés.
Peut-il prendre son congé paternité durant la fermeture annuelle de son entreprise ? ou est-il obligé de prendre son congé paternité à la naissance et ses semaines de congés payés au moment de la fermeture de l'entreprise ?
Dans l'attente de votre réponse.
Par avance merci.
Cordialement,
babystef
A voir également:
- Congé paternité qui tombe pendant les vacances
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-il prendre son congé paternité durant la fermeture annuelle de son entreprise
non, car le congés est accordé quand on travaille pas quand on est en congés
ou est-il obligé de prendre son congé paternité à la naissance et ses semaines de congés payés au moment de la fermeture de l'entreprise ?
Oui, sauf si convention collective plus avantageuse.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Peut-il prendre son congé paternité durant la fermeture annuelle de son entreprise
non, car le congés est accordé quand on travaille pas quand on est en congés
ou est-il obligé de prendre son congé paternité à la naissance et ses semaines de congés payés au moment de la fermeture de l'entreprise ?
Oui, sauf si convention collective plus avantageuse.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"