Les discussions

Cumul cp

Bonjour, Est ce que les jours prise doit êtres liées

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tania57

Mon patron tenté de nous voler des jours de cp..

Bonjour et merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me lire et de me répondre. Mon souci est le suivant : mon chef nous impose de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marylou.

Prise de congés

Bonjour, Je suis dans une entreprise depuis 8mois dans le cadre d un remplacement et il me dise que je doit prendre mai congé avant le 31mai doige l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Congés avec ma concubine

Bonjour, je travaille dans le commerce en tant que employé commercial, j'ai posé des congé d'été, mais mon employeur me les a modifier, combien de sem...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marylou.

Conges imposer

Bonjour, l employeur peut il nous imposer de prendre nos conges payes,quand il y a un manque de travail?merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.

Assistance /congés payés

Bonjour, Suite à mon départ en retraite le 31/12/2014,mon indemnisation congés payés a été calculée : 46.67h au taux de 13.242 soit 617.98€ Mon sala...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.

Conge

arrivant en fin de contrat cae cui (31mai 2015) il me reste 26 JOURS de conges plus 2 5 jours du mois d avril et mai qui doivent s ajouter !!! puis je...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tania57

Renseignement congé

Bonjour, Je travaille dans la métallurgie,mon entreprise est fermé 2 semaines au mois d'août et mon patron nous impose dans prendre 4.A t'il le droi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tania57

Conges payes en euros

Bonjour, Jai cumuler 40jours de conges payes. Combien sa me ferait en euros? Sachant que mon taux horaire est de 12.30eur brut?

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tania57

Calcul droit ancienneté

Bonjour, J'aimerai savoir comment se calcule le droit des jours d'ancienneté. Par exemple pour une embauche en septembre 2010, il faut attendre sept...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
marylou.

Jour férié pendant cp

Bonjour, je suis en vacances du 11.05.2015 au 24.05.2015 inclus, je travaille dans le commerce de détail non alimentaire et nous sommes ouverts tous...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
marylou.

Je travaille 15heures50 par semaine combien ai je droit de congè

Bonjour, je travaille 15heures50 par semaine a combien j ai droit de congès annuel

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tania57

Cp

Bonjour, Mon amis et moi travaillons dans la même société moi je n ai pas d enfants mais mon conjoint oui zsque mon patron peut refuser mes vacance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
vero

Jours de conges payes

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nombre exact de jours de conges payes pour la periode de novembre 2013 à mars 2015, cabinet medical privé (pas d...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dayana

Calcul nombre jours congés payés pris tp multi employeurs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un salarié à temps partiel multi employeurs, comment doit-on calculer le nombre de congés payés pris. Travail chez le 1er e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tania57

Combien de jour de congés par an

Bonjour, je suis salarié depuis presque 3 ans je suis en cdi et je travail 15heures par semaines, je voudrais s'avoir combien de jours de congés ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou.

Cdi 15h

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis presque 3 ans et je travail 15h par semaine combien de jours de congés par an ai-je le droit?? sur ma fiche de salaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou.

Perte congés payés et congé parental

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine déprime, je suis actuellement en congé parental, celui-ci s'achèvera le 2/12/08 au terme des 3 ans. je viens de m'aper...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
vera

Loi sur les congés

Bonjour, je viens vers vous pour de l'aide, voici ma situation : Je suis salarié depuis le 13/08/2012, et aujourd'hui il me reste 21 jours de cong...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
marylou.

Cogé de maternité

Bonjour, je travail de puis 3 mois a ce que j'ai le droit au congé de maternité payé. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Erreur dans le décompte des congés ?

Bonjour, Je travaille dans une enseigne de restauration rapide le weekend (8h le samedi et 8h le dimanche), j'ai le droit à 2.08 de congés payés p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
anonyme0089

Aprés un congé sabbatique

Bonjour, aprés un congé sabbatique , je dois reprendre le travail que stipule la loi pour la reprise quelle sont les obligations ex : combien ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nath

Congés payés

Bonjour, Une personne en congé parental continu t-elle à cumulé ses 2.5j de congé par mois.

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
marylou.

Indemnités de cp

Bonjour, j'étais en CDI temps partiel 20 heures semaine, répartis lundi jeudi vendredi et mercredi ou samedi, j'ai démissionné il y a un mois, mon em...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tania57

Congeés payés

 Résolu

Bonjour, je travaille deux jours par semaine ; le Mercredi et le Jeudi si je prends mes congés payés du Mrecredi 29 Juillet 2015 dois-je reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
marylou.

Mes 5 semaines de congés payés me sont imposées. légal?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise qui impose les 5 semaines de congés payés (l'entreprise ferme). 1 semaine pendant les fêtes de Noël, et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marylou.

Congé d'été en même temps que son conjoint

Bonjour, Que se passe-t-il quand deux conjoints sont dans des sociétés différentes et que chaque société impose une fermeture annuelle pour congés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
doris33

Charges sociales et retenues

Bonjour, que veut dire 9881-opposition sur mon attestation de paiement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jfqld

Calcul du nombre de jours de congés payés

Bonjour, Pour mes congés payés, j'aimerais savoir combien de jours me compterait mon employeur si je demande à m'absenter du 03 au 29 mai inclus. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tania57

Paiement des congés : demande de rachat

Bonjour, je suis en arrêt de travaille depuis le septembre 2013 (accident du travail) je souhaite reprendre mon activité professionnel car mon état...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tania57

Arrondis de congés payés et rtt

Bonjour, J'ai quitté mon travail (fin de préavis) le 20/03. Mon solde de tout compte indique : CP : 20,05 jours (ce qui correspond à 2,08*9,64moi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mary3113

Comment sont décomptés les congés

Bonjour, Je suis actuellement en CDI chez le grand M de la restauration rapide. J'ai un contrat de 24 heures semaine (mais travaille 28 heures en f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tania57

Jour férié / congé

Doit t-on compter le samedi (dans le cadre de congés en jours ouvrables) de congés à un salarié qui pose un jeudi en congés, le vendredi étant férié.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marylou.

Problème sur congés

Bonjour, je suis aidé ménagère à domicile l emtreprise ou je travail sont ouvert le samedi moi je travail du lundi au vendredi j ai poser 3 jours de c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marylou.

Solde de congés

bonjour j 'ai changé d'employeur au 1 mars 2014 qui a repris nos contrats ma feuille de paye actuelle notifie en cours solde 19 N 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rosi68

Conges

Bonjour, Depuis août 2012, Je travaille dans un commerce 104 heures par mois, dont un dimanche matin par mois. Combien ai-je droit de congés par an...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Je travaille 104 heures par mois, dont 1 dimanche matin par mois soit en moyenne 25 heures par semaine, depuis août 2012. Combien ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hoquei44

Congé payé imputé

Bonjour, je suis entré dans une entreprise(boulangerie/pâtisserie) artisanale en mai 2014 le patron à t'il le droit de m'imposé des congés au mois d...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marylou.

Congé imposé pendant le congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et reprend le travail à la fin de celui ci (courant mai). J'ai appris que les membres de mon équi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33

Congés payés

Bonjour, existe t-il un texte de loi qui stipule que l'employeur soit dans l'obligation d'accepter au moins 1 semaine avec son conjoint. merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marylou.

Calcule de solde pour tout compte

Bonjour, mon assistante maternelle n a travaillé que 6 jours j ai du mettre fin à sa période d essai de trois mois car elle était et est encore en arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
casimir06

Combien de jours a t'on droit pour un décès dans la famille

Bonjour, combien de jours a t'on droit pour le décès de ma belle mère ainsi que pour mon mariage merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
doris33

Jusqu'au 18 octobre pour les congés et pas le 31 octobre ?

Bonjour, Mon directeur régional nous impose de prendre nos congés avant le 18 octobre inclus, est ce qu'il en a le droit, le code du travail stipule...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
m

Décompte des congés pour un temps partiel lors de jour férié

Bonjour, Je suis salarié à temps partiel lundi et mardi et j'ai demandé le lundi 13/07 à mon employeur . Sachant que le mardi 14/07 est férié , je p...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mirza

Convention coll syntec

Bonjour, Embauchée depuis peu au sein d'un bureau d'études Ingénierie (Statut ETAM - position 2.1) je souhaite avoir des informations pour la prise ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
vince-cfdt

Nombre de jours decomptés

Bonjour, je voulais savoir comment cela ce passait pour vous... Lorsque vous prenez uniquement votre vendredi en jour de congé, vous enleve t'on le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tania57

Congés payés suite changement de patron

 Résolu

Je travaille dans un cabinet médical avec 2 médecins.Il y en a un qui est parti à la retraite fin septembre 2013 et m'a payé mes congés .Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marylou.

Refus de vacances par employeur

Bonjour, Je travaille dans un restaurant. J'ai fait une demande à mon employeur pour un congé d'une semaine ( ca fait 1an et 3 mois que je suis em...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
marylou.

Mes congés pour aout 2015

Bonjour, je suis ouvrier dans une entreprise de 50 personnes j ai 61 ans et malgré plusieurs rachats de l' entreprise (3 fois en 12 ans ) cela fait 12...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tania57

Pose congés en etant a 80 %

bonjour, j'ai eu un troisieme enfant et j'ai demandé de travailler a 80 %, mon jours de repos est le mardi J'ai voulu posé quelques jours de vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tania57
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 480