5 semaines imposées pour fermeture annuelle
Nat
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, notre entreprise ferme 3 semaines en août et 2 à Noel .Du coup pas possible de poser en dehors de ces dates.et nous n avons pas de jours de fractionnement. Est ce normal?
A voir également:
- Fermeture entreprise 5 semaines
- Fermeture de la peche - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa 15828*5 - Guide
2 réponses
Bonjour dans la vraie vie
Des centaines d'entreprises fonctionnent comme cela est c'est tout à fait légal
Des centaines d'entreprises fonctionnent comme cela est c'est tout à fait légal
Nat
Je suis dans la vraie vie aussi...pas très constructif votre réponse.
Normal, chacun est libre de sa réponse.
Légal, malheureusement, oui.
La seule solution ici consiste à manifester votre mécontentement en cherchant une autre entreprise qui est plus souple dans l'attribution de ses congés.
Si chaque employé fait la même, votre ancien employeur se retrouvera bien embêté.
Bien sur 95% des employés de le feront pas, considérant que ce n'est pas à eux de chercher un travail plus intéressant, plus agréable et mieux payé.
Légal, malheureusement, oui.
La seule solution ici consiste à manifester votre mécontentement en cherchant une autre entreprise qui est plus souple dans l'attribution de ses congés.
Si chaque employé fait la même, votre ancien employeur se retrouvera bien embêté.
Bien sur 95% des employés de le feront pas, considérant que ce n'est pas à eux de chercher un travail plus intéressant, plus agréable et mieux payé.
vous inquiétez pas , ils sont supprimés, ben oui c'est normal, l'employeur est maître des congés et fermetures.
au même titre que l'institutrice (ma fille) de l'éducation nationale . c'était un clin d'oeil pour elle dans mon commentaire :o)
en bref pas de recourt..même si les vacances de juillet sont moins chères que août
au même titre que l'institutrice (ma fille) de l'éducation nationale . c'était un clin d'oeil pour elle dans mon commentaire :o)
en bref pas de recourt..même si les vacances de juillet sont moins chères que août