Décompte des congés ... Signaler EMDO57 - Dernière réponse le 4 févr. 2013 1 réponse Bonjour, JE TRAVAIL A TEMPS PARTIEL (80 %) DU LUNDI AU SAMEDI ... MON JOUR DE REPOS EST LE MARDI... IL M'EST ARRIVER DE PRENDRE CONGE LE LUNDI ET DANS CE CAS ON ME DECOMPTE 2 JOURS DE CONGE !!! MON EMPLOYEUR EST IL DANS SON DROIT ?? MERCI POUR VOS REPONSES... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui c'est normal qu'on vous compte deux jours car on compte jusqu'à ladate du retour donc lundi et mardi puisque vous reprenez le mercredi Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Solde de tout compte notaire explication lilp Erreur cp sur fiche de paye bimma Problème du décompte de loyer bacviet92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui c'est normal qu'on vous compte deux jours car on compte jusqu'à ladate du retour donc lundi et mardi puisque vous reprenez le mercredi