1ere année de CDI : temps partiel
carocook
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plein de questions à poser car je suis perdue :
Je suis en CDI depuis avril 2012, 20h par semaine. Sur mon contrat je vois que j'ai 11jours de repos accumulés.
A partir de quand puis-je poser mes vacances ? Et jusqu'à quand pour qu'ils ne soient pas perdus ?
De plus, le cabinet ferme deux semaines en aout, comment ca se passe pour moi ? Mon employeur m'a permis de poser une semaine en mai ? Est ce des congés anticipés pour l'année prochaine ?
Et une derniere question : puisque je ne travaille que 3 jours par semaine, si je veux partir une semaine, dois-je poser la semaine entiere ou seulement 3 jrs ?
Merci infiniment !
J'ai plein de questions à poser car je suis perdue :
Je suis en CDI depuis avril 2012, 20h par semaine. Sur mon contrat je vois que j'ai 11jours de repos accumulés.
A partir de quand puis-je poser mes vacances ? Et jusqu'à quand pour qu'ils ne soient pas perdus ?
De plus, le cabinet ferme deux semaines en aout, comment ca se passe pour moi ? Mon employeur m'a permis de poser une semaine en mai ? Est ce des congés anticipés pour l'année prochaine ?
Et une derniere question : puisque je ne travaille que 3 jours par semaine, si je veux partir une semaine, dois-je poser la semaine entiere ou seulement 3 jrs ?
Merci infiniment !
A voir également:
- 1ere année de CDI : temps partiel
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Coefficient de revalorisation retraite par année - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
3 réponses
bjr
en temps partiel ou complet vous avez 5 semaines de cp comme tout le monde
vous avez commencé en avril 2012
les congés vont du 1er juin au 31 mai de l'année suivante donc vous avez 5 jours de cp à prendre avant le 31 mai 2013
une semaine de cp compte 6 jours
en été si le cabinet ferme vous prenez 2 semaines de cp soit 12 jours
en temps partiel ou complet vous avez 5 semaines de cp comme tout le monde
vous avez commencé en avril 2012
les congés vont du 1er juin au 31 mai de l'année suivante donc vous avez 5 jours de cp à prendre avant le 31 mai 2013
une semaine de cp compte 6 jours
en été si le cabinet ferme vous prenez 2 semaines de cp soit 12 jours
Merci de cette réponse ultra rapide !
Ca veut dire que l'année prochaine je n'aurais plus grand chose à prendre alors ??
Ca veut dire que l'année prochaine je n'aurais plus grand chose à prendre alors ??
sachant qu'au mois d'aout dernier le cabinet a fermé deux semaines, ferme a nouveau deux semaines en aout et que je prends une semaine en mai, je n'aurais donc pas de vacances pendant un an si je comprends bien ???