Congés payés non pris et non payés comment le prouver ?
dede2539
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant passé un accord avec mon employeur,pour prendre mes congés en fin d'année,car période creuse pour sa société.
En fin d'année 2012,mes congés se sont volatilisés.Il ne veut rien savoir,car il me les a déduit sur mes feuilles de paye de juillet,aout et septembre,période ou,bien sur,j'ai travaillé.Mes fiches de présence,sont stockées sur l'ordi. de l'entreprise,mais je suis a la sécu,car depuis j'ai pété un cable.Je ne sait pas comment faire ? Aider moi,s.v.p.
Je suis controleur auto,et tout les rapports de controle sont signés,datés,et transmis a l'O.T.C.Je ne sait pas comment avoir le double ou une preuve comme quoi,j'ai bossé toute cette annnée.
Merci,a tous d'avance......
Cdt.
Ayant passé un accord avec mon employeur,pour prendre mes congés en fin d'année,car période creuse pour sa société.
En fin d'année 2012,mes congés se sont volatilisés.Il ne veut rien savoir,car il me les a déduit sur mes feuilles de paye de juillet,aout et septembre,période ou,bien sur,j'ai travaillé.Mes fiches de présence,sont stockées sur l'ordi. de l'entreprise,mais je suis a la sécu,car depuis j'ai pété un cable.Je ne sait pas comment faire ? Aider moi,s.v.p.
Je suis controleur auto,et tout les rapports de controle sont signés,datés,et transmis a l'O.T.C.Je ne sait pas comment avoir le double ou une preuve comme quoi,j'ai bossé toute cette annnée.
Merci,a tous d'avance......
Cdt.
A voir également:
- Congés payés non pris et non payés comment le prouver ?
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
désolé,nous travaillons a 3 controleurs,40 véhicules par jour en moyene.
merci.