Congés payés et jours fériés
paul/var
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
je prends contact pour un renseignement au niveau du paiement de mes congés payés et jours fériés.
Je suis travailleur de nuit (mes heures travaillées la nuit sont majorées a hauteur de 15% et je fais 1h supplémentaire par jour) cependant lors des jours fériés et congés payés mes indemnités sont calculées par rapport au salaire que j'aurais perçu en travaillant de jour.
Cela est il normal?
Ne devrais-je pas avoir un maintien de salaire(ou les 10%) par rapport à la majoration du travail de nuit et des heures supplémentaires?
Y aurait-il une raison pour que cela ne s'applique pas?
Merci d'avance
je prends contact pour un renseignement au niveau du paiement de mes congés payés et jours fériés.
Je suis travailleur de nuit (mes heures travaillées la nuit sont majorées a hauteur de 15% et je fais 1h supplémentaire par jour) cependant lors des jours fériés et congés payés mes indemnités sont calculées par rapport au salaire que j'aurais perçu en travaillant de jour.
Cela est il normal?
Ne devrais-je pas avoir un maintien de salaire(ou les 10%) par rapport à la majoration du travail de nuit et des heures supplémentaires?
Y aurait-il une raison pour que cela ne s'applique pas?
Merci d'avance
A voir également:
- Congés payés et jours fériés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Jours ouvrés - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail