Congé de longue maladie
stéphanie0910
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sorcière Carabosse -
Sorcière Carabosse -
Bonjour,
Je suis adjoint administratif dans un établissement scolaire.
Je suis actuellement en congé de maladie depuis le 26/09/2012 pour dépression.
J'ai demandé un congé de longue maladie qui m'a été refusé. Pourtant je suis passée devant un médecin expert au mois de février qui a émis un avis favorable.
Le comité médical ensuite m'a imposé un congé de maladie ordinaire à partir du 27/03/2013 et jusqu'au 26/09/2013. Je ne comprend pas du tout leur décision.
J'ai donc contesté la décision du refus de C.L.M. je me retrouve financièrement dans un gouffre car je ne touche qu'à demi-traitement mon salaire.
On m'a dit que mon dossier sera revu au mois de juin mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner conseil.
Cordialement,
Je suis adjoint administratif dans un établissement scolaire.
Je suis actuellement en congé de maladie depuis le 26/09/2012 pour dépression.
J'ai demandé un congé de longue maladie qui m'a été refusé. Pourtant je suis passée devant un médecin expert au mois de février qui a émis un avis favorable.
Le comité médical ensuite m'a imposé un congé de maladie ordinaire à partir du 27/03/2013 et jusqu'au 26/09/2013. Je ne comprend pas du tout leur décision.
J'ai donc contesté la décision du refus de C.L.M. je me retrouve financièrement dans un gouffre car je ne touche qu'à demi-traitement mon salaire.
On m'a dit que mon dossier sera revu au mois de juin mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner conseil.
Cordialement,
A voir également:
- Congé de longue maladie
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide