Jours fériés et CP

paul/var Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - Modifié par paul/var le 1/05/2013 à 01:16
paul/var Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 2 mai 2013 à 15:21
Bonjour, je prends contact avec vous pour obtenir un renseignement.
Étant travailleur de nuit , j'aurais une question par rapport aux indemnités des jours fériés et des congés payés.
Actuellement nous sommes,avec mes collègues de l'équipe de nuit(pas de roulement nous sommes de nuit continuellement),indemnisés sur la base du taux horaire de jour , ne devrions pas être payés comme si nous travaillons de nuit pendant ces périodes?
Est ce qu'une régularisation des congés payés et jours fériés doit-être faites à se sujet?
Si vous avez besoin de quelconques précisions signalez le moi .

Merci d'avance

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 mai 2013 à 13:04
attention aux heures de nuit :
il y a 2 "sortes" d heures de nuit, les execeptionnelles celles ci sont valorisées par rapport à votre taux horaire (25 50 100%voit voptre convention). Mais si vous ne faites que des nuit et que votre contrat est comme cela, elles sont payées à votre taux horaire sans valorisation à un certain % car ce ne sont pas des heures execptionnelles mais habituelles
0
paul/var Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
2 mai 2013 à 15:21
mes heures sont habituelles mais majorées
mais sommes nous d'accord que je parle pour les jours fériés et congés payés par rapport au maintien de salaire sur ces périodes?
0