Recuperation des lundis de paques et pentecote
180462
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gr27 Messages postés 2 Statut Membre -
gr27 Messages postés 2 Statut Membre -
BONJOUR
je ne travaille jamais le lundi chaques années le lundi de paques et le lundi de pentecotes sont des jours chomés par mes collègues (jours fixes) comme le jeudi de l'ascension pui je prétendre à les récupérer.
cordialement
je ne travaille jamais le lundi chaques années le lundi de paques et le lundi de pentecotes sont des jours chomés par mes collègues (jours fixes) comme le jeudi de l'ascension pui je prétendre à les récupérer.
cordialement
A voir également:
- Recuperation des lundis de paques et pentecote
- Lundi pentecote 2025 - Guide
- Lundi de paques - Guide
- Vacances de paques - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
1 réponse
tout dépend dans quelle branche vous travaillez
par exemple, dans la fonction publique hospitalière, lorsqu'un jour férié coïncide avec un jour de repos hebdomadaire, une compensation du jour férié (sous forme d'une journée de congé) peut être accordée... En restauration tout depend du jour férié....
par exemple, dans la fonction publique hospitalière, lorsqu'un jour férié coïncide avec un jour de repos hebdomadaire, une compensation du jour férié (sous forme d'une journée de congé) peut être accordée... En restauration tout depend du jour férié....