Cdi temps partiel et droit congés

chris-721 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 21 mars 2014 à 18:15
ptikiki Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 25 mars 2014 à 18:31
Bonjour,

j'ai commencer un travail en cdi a mi temps le 27 sept 2013 a raison de 14h sur une semaine et 21h sur l autre par roulement ainsi je travaille le jeudi et vendredi la 1 ère semaine et le jeudi, samedi,dimanche la suivante ce qui fait 7 heures par jour

ma directrice me dit que jai droit a seulement 5,5 jours de congés en comptant la période de 27 septembre a mars ce qui fait 6 mois de travail, ce qui fait 1.5 jours par mois, voir moins des fois, je suis sous la convention collective 3307 hospitalisation privée, et il est indiquer que les salariés ont droit a 2.5 jours par mois sans précision évidement pour les temps partiels...

ma compagne qui a commencer ds une autre boite dans le même mois a acquis 12 jrs de congés en travaillant moins d'heures d'ou mes inquiétudes

donc après information a l'inspection du travail jai bien droit a 2.5 jrs de congés et ait donc envoyer un recommander pour régulariser mes droits aux congés avec l'extrait de la convention, bien entendu elle nie et refuse d'admettre son tord !

aider moi svp car j'ai vraiment l'impression qu'on veut me prendre pour un pigeon a combien ait je droit de congés car je dois les prendre a partir de juin

1 réponse

ptikiki Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
25 mars 2014 à 18:31
demande à l'inspecteur du tavail de ce déplacer ou présente lui le code du travail "un salarié acquiert les même CP qu'un temps plein"
0