Congé sabbatique et ancienneté
Phiffonnier
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un congé sabbatique donne-t-il droit au maintien des charges sociales par l'employeur et compte-t-il comme ancienneté pour la retraite . merci de votre réponse
A voir également:
- Congé sabbatique et ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
3 réponses
hello
j'avoue que je ne comprends pas très bien votre demande
le congé sabbatique suspend le contrat de travail
j'avoue que je ne comprends pas très bien votre demande
le congé sabbatique suspend le contrat de travail
Merci Marylou En clair , cela signifierait que le congé sabbatique n'entrerait pas dans le décompte des annuités pour la retraite. Ce n'est pas une très bonne nouvelle
bonjour, a ce jour 200 heures de smic brut permettent de cotisés 1 trimestres, si vous travaillez par exemple pour un montant de 800 heures de smic, ce qui peux s'atteindre en quelques mois seulement, au cours d'une année, vous aurez cotisé vos 4 trimestres.
si au contraire vous prenez votre congé du premier janvier au 31 décembre, vous aurez 0 trimestres cotisés et cela vous obligera a travailler 1 an de plus pour percevoir votre retraite.
si au contraire vous prenez votre congé du premier janvier au 31 décembre, vous aurez 0 trimestres cotisés et cela vous obligera a travailler 1 an de plus pour percevoir votre retraite.