Congés payés à temps partiel
flopas14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flopas14 -
flopas14 -
Bonjour,
Je travaille du lundi au jeudi inclus : j'ai donc tous mes vendredis et mes week-ends entiers.
Dernièrement j'ai eu besoin de poser un seul jeudi en congé payé et ma direction m'oblige à compter au moins le vendredi avec ?
De plus, j'ai posé 3 jours pour avoir le lundi, le mardi et le mercredi (sachant que le jeudi est férié) et que je ne travaille pas le vendredi : on me décompte 5 jours sur mes congés payés!!
Est-ce normal dans ces deux cas?
Merci par avance pour vos réponses.
Je travaille du lundi au jeudi inclus : j'ai donc tous mes vendredis et mes week-ends entiers.
Dernièrement j'ai eu besoin de poser un seul jeudi en congé payé et ma direction m'oblige à compter au moins le vendredi avec ?
De plus, j'ai posé 3 jours pour avoir le lundi, le mardi et le mercredi (sachant que le jeudi est férié) et que je ne travaille pas le vendredi : on me décompte 5 jours sur mes congés payés!!
Est-ce normal dans ces deux cas?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Congés payés à temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Congés payés temps partiel - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
1 réponse
bjr
tout est normal car on compte tous les jours jusqu'à la veille du retour
en jour ouvrable oour le jeudi on compte jeudi vendredi samedi en jour ouvré on compte le vendredi
pour l'autre décompte en jour ouvrable on compte 6 jours (du lundi au samedi) et en jour ouvré on compte 4 jours (5 - 1 de férié)
tout est normal car on compte tous les jours jusqu'à la veille du retour
en jour ouvrable oour le jeudi on compte jeudi vendredi samedi en jour ouvré on compte le vendredi
pour l'autre décompte en jour ouvrable on compte 6 jours (du lundi au samedi) et en jour ouvré on compte 4 jours (5 - 1 de férié)
flopas14
merci tania57 pour votre réponse.