Congés annuels & vacances scolaires des agents territoriaux.
sebstefxav
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Les heures travaillées sont annualisées afin que le salaire soit identique pendant tous les mois de l'année, que ce soit un mois d'école ou avec une période de vacances scolaire.
Est-il normal d'obliger un agent territorial à prendre ses congés annuels pendant les périodes de vacances scolaires??? du fait de l'annualisation l'agent a financé ces périodes de vacances scolaires, je pense qu'il est spolié s'il est contraint de prendre ses congés payés pendant cette période.
Pour moi, comme je l'interprète, l'annualisation tient compte des vacances scolaires, dans l'année il y a X jours de vacances scolaires plus 5 semaines de congés payés.
Quel est la position du législateur à ce sujet.
Merci de votre aide éclairée.
Est-il normal d'obliger un agent territorial à prendre ses congés annuels pendant les périodes de vacances scolaires??? du fait de l'annualisation l'agent a financé ces périodes de vacances scolaires, je pense qu'il est spolié s'il est contraint de prendre ses congés payés pendant cette période.
Pour moi, comme je l'interprète, l'annualisation tient compte des vacances scolaires, dans l'année il y a X jours de vacances scolaires plus 5 semaines de congés payés.
Quel est la position du législateur à ce sujet.
Merci de votre aide éclairée.
A voir également:
- Refus congés vacances scolaires
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Vacances scolaires d'été 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-il normal d'obliger un agent territorial à prendre ses congés annuels pendant les périodes de vacances scolaires???
Et quand voudriez vous partir ?
Est-il normal d'obliger un agent territorial à prendre ses congés annuels pendant les périodes de vacances scolaires???
Et quand voudriez vous partir ?