Congé longue maladie et droit aux congés payé

Signaler
-
 soso -
Bonjour,

Je suis fonctionnaire au ministère de l'intérieur (agent de préfecture) et je suis en CLM (pour dépression) jusqu'au 19 octobre prochain.
Je compte reprendre à cette date.
Ai-je droit à mes congés annuels de 2009, sachant que le CLM a été établi depuis le 20 octobre 2008 ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

bonjour,
je suis en arrêt-de-travail depuis mars 2010 pour accident de service et je suis en arrêt jusqu'à mars 2011 et après?????

est ce que je peux récupérer les CA et les rtt 2010.

merci
Bonjour, bien sur que vous conservez vos congés annuels. Seulement ils doivent être pris dans un temps imparti, c'est à dire dans l'année plus le mois de janvier suivant.(exemple jusqu'à janvier 2010) A ce moment là il faut faire une demande de report de vos congés annuels à votre supérieur par écrit. Sachez par contre que pour avoir droit à ces congés il faut que vous repreniez votre travail au moins un jour avec l'aval du comité médical.
Bon rétablissement.
je suis en arrêt depuis mars 2010 pour accident de service dans la fonction ph, mon arrêt de travail va jusqu'à mars 2011, est ce que je vais récupérer mes congés rtt + ca.
merci
les textes merci
bonjour a tous
voîlà je suis en arrêt depuis maintenant 5 mois mon médecin veut me mettre en congé longue durée sans solde.
a-t il le droit ?