Conge cdd
poij
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j ai un cdd jusqu en juin . J ai du prendre mes 4 semaines de cp jusqu a cette periode.
Je ne sais pas encore si mon contrat sera renouvelle mais j aimerais savoir si je suis vraiment obligee de prendre la totalite de mes cp durant cette periode ? N est il pas possible de prendre 2 semaines et voir apres juin ce qu il en sera?
Merci
Je ne sais pas encore si mon contrat sera renouvelle mais j aimerais savoir si je suis vraiment obligee de prendre la totalite de mes cp durant cette periode ? N est il pas possible de prendre 2 semaines et voir apres juin ce qu il en sera?
Merci
A voir également:
- Conge cdd
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
J ai commence en septembre 2012 ( pas de conge entre septembre et decembre 2012 , c est normal etant donne que j avais ete paye par mon precedent employeur pour mes conges ) , ensuite durant l annee 2013 j ai eu droit a 22h ( car je suis nouvelle dans l entreprise et a mi temps ) .
Merci a vous
Merci a vous