Travailler pendant sa disponiblité pour garde d'enfants
stephienne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stephienne Messages postés 3 Statut Membre -
stephienne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis maitre nageur en mairie.j ai demande une dispo pour garde d enfant d une durée d un moi.cependant on me propose de travailler dans un camping sur cette période. Mon enfant sera ainsi pris en charge par l animation pendant mes heures de travail. Et nous seront loger...
Sachant que ce poste ne sera pas dans le département ou je suis titulaire de la fonction publique est ce que risque quand même un contrôle? L administration peut elle mener une enquête de ce type hors de son département? Qu est ce que je risque si on me contrôle?
E suis très inquiété.....
Je suis maitre nageur en mairie.j ai demande une dispo pour garde d enfant d une durée d un moi.cependant on me propose de travailler dans un camping sur cette période. Mon enfant sera ainsi pris en charge par l animation pendant mes heures de travail. Et nous seront loger...
Sachant que ce poste ne sera pas dans le département ou je suis titulaire de la fonction publique est ce que risque quand même un contrôle? L administration peut elle mener une enquête de ce type hors de son département? Qu est ce que je risque si on me contrôle?
E suis très inquiété.....
A voir également:
- Travailler pendant sa disponiblité pour garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes