Emploi trouver mais reserver congés comment faire

brilo13 Messages postés 2 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j ai réservé pour mes congés du 12 07 au 02 08 2014 en janvier mais voila que l on me propose un travail un cae d un an comment faire ai-je droit a prendre ses congés même sans soldes ou dites moi que faire
je voudrais une réponse rapide s il vous plait je vous en remercie par avance

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

bjr
annulez vos cp
1
Utilisateur anonyme

Salut , les congés réservés concernent l'ancien emploi , pas le nouveau !!!!!
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 496

oui mais meme réponse
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Refusez le CAE, puisque les vacances semblent plus importantes que le boulot
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

et pourquoi ne pas le demander à votre futur employeur ??
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Le CAE s'adresse normalement a des gens ayant des problèmes pour trouver du travail.

Comment expliquer a un employeur que l'on veut un CAE mais que l'on a réservé pour 3 semaines de vacances?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello feloxe

en effet.. mais sait on jamais ??? l'employeur peut être sympa .. !!

de toute façon il faut prendre ses congés pendant son cae .. car l'état ne finance pas les congés . alors pourquoi pas ??

(si j'ai posté. c'est que cela m'est arrivée dans ma carrière .. )

bonne soirée ...
0