Rupture conventionnelle et congés payés
sheronsan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
CCK73 Messages postés 2 Statut Membre -
CCK73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je procède prochainement à une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur, je souhaite poser mes jours de congés pendant la procédure entière de la rupture, c'est à dire 2x15jours.
est ce possible? est ce que cela peut influencer sur l'acceptation ou non de la rupture auprès de la direction du travail?
je vous remercie par avance!
Je procède prochainement à une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur, je souhaite poser mes jours de congés pendant la procédure entière de la rupture, c'est à dire 2x15jours.
est ce possible? est ce que cela peut influencer sur l'acceptation ou non de la rupture auprès de la direction du travail?
je vous remercie par avance!
A voir également:
- Rupture conventionnelle et congés payés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
le salarié qui ne souhaiterait pas travailler durant la procédure de rupture conventionnelle a la possibilité de « poser » des jours de congés payés durant ladite période qui est d'environ 5 semaines.
Cordialement
le salarié qui ne souhaiterait pas travailler durant la procédure de rupture conventionnelle a la possibilité de « poser » des jours de congés payés durant ladite période qui est d'environ 5 semaines.
Cordialement