Récupération du lundi de pentecôte.
hombre06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis plus de 20 ans pour un magasin de vente de vins et boissons. Je travaille du mardi au vendredi inclus à temps complet et mon jour de repos hebdomadaire est le lundi.
Mon employeur me demande de récupérer le lundi de pentecôte et souhaiterais que je travaille le 29 mai (jour férié). En a-t-il le droit?
Merci de votre réponse!
Je travaille depuis plus de 20 ans pour un magasin de vente de vins et boissons. Je travaille du mardi au vendredi inclus à temps complet et mon jour de repos hebdomadaire est le lundi.
Mon employeur me demande de récupérer le lundi de pentecôte et souhaiterais que je travaille le 29 mai (jour férié). En a-t-il le droit?
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Récupération du lundi de pentecôte.
- Lundi pentecote 2025 - Guide
- Lundi de paques - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Lundi de pentecote assistante maternelle - Forum salariés
- Lundi de Pentecôte " litige avec les parents - Forum salariés
et que l'on droit travailler 7 heures gratuitement ?? (pour les temps complet)
et qu'avant c'était le lundi de pentecôte >??
et que maintenant c'est à l'appréciation de l'employeur !!
je ne comprends pas pourquoi vous voudriez que l'on vous demande votre avis ..???
et comme vous avez l'air de ne pas y croire voici un peu de lecture
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/la-journee-de-solidarite,1021.html