1 samedi sur 2 ... Signaler laa30 - Dernière réponse le 8 mai 2014 1 réponse Bonjour, Je travaille 1 samedi sur 2 et mon employeur m'impose de prendre mes congé les semaines où je ne travaille pas le samedi (sauf l'été pour les 15 jours ). Est ce normal et comment les congés doivent ils être décomptés. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous ne pouvez pas fixer vos congés comme vous le souhaitez sans l'accord de votre employeur. C'est lui qui décide. Cordialement Discussions similaires 2 logements en location pour un seul compteur électrique caroleetjuju Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 2 maisons= 1 seul compteur edf ! solvino Un seul compteur pour 2 logements JoWiJo d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vous ne pouvez pas fixer vos congés comme vous le souhaitez sans l'accord de votre employeur. C'est lui qui décide. Cordialement