Peut on percevoir le congés maternité si je suis au chômage ?

Sarjenna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 22:35
Sarjenna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 23:55
Bonjour,
Je suis enceinte de mon deuxième enfants et je me pose la question , mon dernier emploi date du mois de mai 2013, suivie de chômage qui s'est enchaîner sur le cm+c.parental jusqu'au mi mai 2014. Depuis toujours au chômage mais non indemnisée. Alors d'après vous?? Puis-je prétendre a touchée mon congés maternité . Merci. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Si vous percevez une allocation chômage de Pôle emploi, ou si vous en avez perçu une au cours des douze derniers mois, ou si vous avez cessé votre activité salariée depuis moins de douze mois, c'est votre activité professionnelle antérieure à votre indemnisation chômage ou à votre cessation d'activité qui détermine les règles d'attribution et le calcul de l'indemnité journalière maternité.

La suite sur le lien:http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-votre-conge-maternite/vos-indemnites-journalieres.php
0
Sarjenna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 23:55
Merci beaucoup de votre réponse, alors au cours des douze derniers mois je n'ai rien perçu j'était juste demandeur d'emploi. Donc cela veux dire que je n'y ai pas droit? Il n'y aurai pas droit? Merci.
0