Nombre de jours de congés ... Signaler damien04 - Dernière réponse le 10 mai 2015 2 réponses Bonjour, je travail du mardi au samedi, je cumule 2.5 jours de congés par mois. Est ce normal que quand je prend un samedi on congés mon employeur me compte 2 jours? Ce qui veux dire que si je prend 15 samedi mes 30 jours de congés sont pris ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld oui Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello vous ne pouvez pas prendre 15 samedi ... car il faut une période de 2 semaines continus .. (donc déjà 2 samedis de pris...) bonne journée Discussions similaires Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 Vacances d'été avec son conjoint Mme L congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Calcul du nombre de jours de congés payés lexos03 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello vous ne pouvez pas prendre 15 samedi ... car il faut une période de 2 semaines continus .. (donc déjà 2 samedis de pris...) bonne journée