Renseignements sur mes droits
sevluna4269
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sevluna4269 Messages postés 3 Statut Membre -
sevluna4269 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà cela fait 8 ans que je travaille dans mon établissement, un hotel restaurant franchisé d'un gros groupe, je suis la seule a avoir des enfants dans mon service. Cela fait déjà plus de 3 ans que je prends le 25/12 et le semaine du jour de l'an. L'année dernière mon nouveau directeur voulait me refuser de prendre le 25 et le 31/12 par rapport au rest de l'équipe. Je voulais savoir si comme étant la plus ancienne de la maison et la seule avec enfant, si je n'avais pas des droits de priorié. Merci de votre aide!!
A voir également:
- Renseignements sur mes droits
- Droits de succession - Guide
- Ai-je un droit sur mes neveux - Forum garde d'enfants
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Se déchoir de ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
Non seulement vous n'avez aucune priorité mais en plus le patron peut vous imposer toutes les dates de congé.
Non seulement vous n'avez aucune priorité mais en plus le patron peut vous imposer toutes les dates de congé.
Piniouf 75
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
590
J'ai travaillé en continu (4X8 5X8) pendant 40 ans, c'était la guerre pour prendre le Noel et Jour de l'an. On essayait de s'arranger : soit chacun son tour, les jeunes parents Noel, les vieux Jour de l'an. Et puis c'était différent toutes les années....Le meilleur c'est quand on tombait de Repos = pas de problèmes
sevluna4269
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de vos réponses