8 mai ... Signaler camboui35230 - Dernière réponse le 4 mai 2015 2 réponses Je travaille le 8 mai, mes heures travaillées sont des heures que je redonne pour la journée de solidarité?? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello il faut demander ceci à votre employeur merci de votre participation sur le forum et bonne journée ... (et oui même le lundi on essaye d'être poli !!) Réponse 2 / 2 ... Signaler camboui35230 Auteur Merci de votre réponse ? ... Signaler marylou. ? veut dire ? Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 delais virement apres acceptation du dossier liloutt Prélèvement carte bancaire Clarab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello il faut demander ceci à votre employeur merci de votre participation sur le forum et bonne journée ... (et oui même le lundi on essaye d'être poli !!)
Réponse 2 / 2 ... Signaler camboui35230 Auteur Merci de votre réponse ? ... Signaler marylou. ? veut dire ?