Prise de congés après reprise de fond de commerce

dom44200 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 08:19
 dom44200 - 11 mai 2015 à 10:27
Bonjour,
Mon épouse travaille dans un commerce en passe d' être repris son employeur actuel lui confirme que ses congés payés acquit lui seront réglés par lui , ensuite le futur employeur n' effectuerait pas de fermeture annuelle et aurait besoin de tout son personnel dès la reprise par ses soins du commerce , ma question ou mes questions : est il possible de ne pas avoir la possibilité de prendre des congés a son compte alors que mon épouse aura éffectuer une année de travail avec prise d' activité relativement tôt ( 6 h30 mm pour certaines ouverture ce qui implique la mise en place préalable non payé de 20 mm) par ailleurs ma conjointe dispose d' un contrat de travail stipulant ses horaires de travail , ses jours de congés , est il possible comme cela semble être envisagé de modifié des horaires qui sont a ce jour fixes et non discontinus et ses jours de repos sans son accord , qu' adviendrait il si elle refusait d' éventuels changements ? Sachant que mon épouse va avoir 60 ans . A ce jour la cession est en attente n' y a t' il pas un délai minimum pour signifié les congés aux salariés?
D' avance je vous remercie pour les conseils qui pourraient nous être apportés .
Cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14814 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 622
11 mai 2015 à 08:58
0
Bonjour Carole
Merci pour le lien
Cordialement
0