Rtt tombant un jour férié

gkticia - 12 mai 2015 à 17:14
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 13 mai 2015 à 07:04
Bonjour,
Je suis salariée dans une petite Bijouterie, nous sommes trois vendeuses, nous travaillons toutes les trois, 35heures par semaines, le magasin est ouvert du Lundi après-midi au Samedi inclus, 3h30 le Lundi et 7h les autres jours, nous avons donc toutes les trois droit à une demi journée de rtt par semaine, oralement nous avons choisi chacunes nos demi journée, la mienne tombe le Jeudi après-midi, mais chaque année, il y a toujours au moins deux Jeudi, qui tombe un jour férié, je voudrai donc savoir si j'ai le droit de le récupérer un autre jour dans la semaine ( j'ai posé la question à ma patronne, qui m'a répondu : " Tu rêve ma vieille ! " )
Merci pour vos réponses

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
13 mai 2015 à 07:04
la réponse "Tu rêves ma vieille !" est pas trop la réponse que l on veut entendre. Mais dans votre cas , des années cela va être gagnant et d autres perdant. Aucuen récupération dans votre cas.
vous ne pourriez rien faire.

Pour les autres si elles prennent le vendredi comme RTT, cette année le 01/05 et le 08/05 elles sont perdantes.
0