Démission pour cdi
katiakat
-
hoquei44 Messages postés 17284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démissionné d'un CDD pour un CDI et pour mon solde de tout compte avec mes congés je n'ai était payé que 10% du solde de mes congés, est ce normal ?
Je c'est que si j'avais juste démissionné sans autre emploi cela serait la loi..
Mais la pour un CDI..
Merci de vos réponses.
J'ai démissionné d'un CDD pour un CDI et pour mon solde de tout compte avec mes congés je n'ai était payé que 10% du solde de mes congés, est ce normal ?
Je c'est que si j'avais juste démissionné sans autre emploi cela serait la loi..
Mais la pour un CDI..
Merci de vos réponses.
CB