Dépôt de liquide livret jeune
inconnudu1
Messages postés
63
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir à mon fils un Livret Jeune (Crédit Agricole). Un proche nous donne 100 euros en chèque pour mettre sur le Livret jeune, mais ce mois-ci la personne les a envoyées en liquide. Puis-je mettre les billets dans une enveloppe et les amener à la banque ou dois-je faire un chèque?
Merci beaucoup...
Je viens d'ouvrir à mon fils un Livret Jeune (Crédit Agricole). Un proche nous donne 100 euros en chèque pour mettre sur le Livret jeune, mais ce mois-ci la personne les a envoyées en liquide. Puis-je mettre les billets dans une enveloppe et les amener à la banque ou dois-je faire un chèque?
Merci beaucoup...
A voir également:
- Dépôt de liquide livret jeune
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en ayant placé 6000 € cette année, voici les intérêts qu'un livret d'épargne populaire rapportera en janvier - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Rien ne vous empêche de déposer l' argent directement au guichet de l' agence.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Rien ne vous empêche de déposer l' argent directement au guichet de l' agence.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
inconnudu1
Messages postés
63
Statut
Membre
Que ce soit billets, pièces jaunes, pièces rouges, je peux mettre l'ensemble dans une enveloppe et le donner au guichet du Crédite agricole, puis la somme est mise le Livre jeune ?
Enka1
Messages postés
19112
Membre
Dernière intervention
4 693
En vrac sans remplir de bordereau, sûrement pas !
Bonjour
mais ce mois-ci la personne les a envoyées en liquide. Puis-je mettre les billets dans une enveloppe et les amener à la banque ou dois-je faire un chèque?
Envoyé ? Par la poste ?
Vous ne déposerez jamais un bas de laine comme par enchantement sur le guichet de la banque.
Faudra compter les fils, et faire un "bordereau" de dépôt.
Nous sommes en 2014 ^^
++
mais ce mois-ci la personne les a envoyées en liquide. Puis-je mettre les billets dans une enveloppe et les amener à la banque ou dois-je faire un chèque?
Envoyé ? Par la poste ?
Vous ne déposerez jamais un bas de laine comme par enchantement sur le guichet de la banque.
Faudra compter les fils, et faire un "bordereau" de dépôt.
Nous sommes en 2014 ^^
++