Clôture de mon compte par la banque

manon1712 - 20 mars 2015 à 08:34
 SG - 20 mars 2015 à 09:39
Bonjour,
Veuillez trouver ci joint une demande d aide concernant mon compte a la caisse d épargné le directeur d agence de Gardanne a décider de clôturer mon compte m a lève le découvert et personne ne veut me recevoir pour trouver une solution je suis fonctionnaire et je suis ici depuis 30 que dois je faire merci

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes sur un forum, il va nous falloir plus d'infos pour vous aider :)

Bonne journée
0
Vu que tous les mois je dépasser sans avoir de découvert et avec un ib de 500 eu sue je couvre fin mars il me laisse pas le choix et mon côté sera clôturer le 25 avril et mon salaire rentre le 28 donc hé sais pas ou il va aller et je déposé aussi le chèque de mon mari en tout 3200 eu
0
Bonjour, pour répondre votre question. Une banque est libre de clôturer des comptes a sa discrétion moyennant un préavis de 30 a 60 jours en fonction des circonstances. Si le compte est clos au moment où le virement de salaire arrive, il sera retourné a l expediteur. Dans ces circonstances, il convient dans un premier temps d ouvrir un compte dans une autre banque. Si plusieurs refuse au vu de l IB, vous pouvez avec des attestation de refus d ouverture de compte mandater la banque de France via la procédure de droit au compte. Pour ce faire il faut cependant ne plus avoir aucun compte bancaire d ouvert. Il existe maintenant les compte nickel ds ces circonstances qu il est possibles d ouvrir chez les buralistes. En parallèle, je vous invite a écrire au service consommateur de votre banque en direct afin d avoir des explications vu que personne ne veut vous recevoir. Cdlt
0