Remboursement pcs mastercard

Résolu/Fermé
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 8 juin 2013 à 12:57
 evel9409 - 3 avril 2015 à 09:18
Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai... Elle m'as demander un paiement en contre remboursement via pcs mastercard et j'ai acheter 2 tickets pour une valeur total de 40? et depuis plus de nouvelle, je pense que certain sont deja entrain de me traiter de pigeon (lol) etant donne que c'est une arnaque frequente...mais qui m'etait inconnue!
Je voudrai savoir si il etait possible de sauver l'argent, de le verser sur un compte laposte....
Merci d'avance!!
A voir également:

9 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
8 juin 2013 à 13:59
En fait, vous avez acheté 2 ticket PCS mastercard et avez communiquer les N° qui etaient sur les tickets pour payer votre achat ?
Si oui, le "vendeur" a déjà certainement créditer "sa" mastercard PCS, et comme cette carte bancaire est anonyme à l'achat, pas grand chose à faire... à part pleurer ses 40e...
26
Et si on n'a acheter un ticket et qu'on n'a pas donner le n° on peut se faire rembourser ou pas
0
evel9409 > diaana
3 avril 2015 à 09:18
comment savoir si mes recharges pcs ont été débité car j'ai donné les numéros des recharges !
-4