Remboursement pcs mastercard

Résolu/Fermé
minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre -  
 evel9409 -
Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai... Elle m'as demander un paiement en contre remboursement via pcs mastercard et j'ai acheter 2 tickets pour une valeur total de 40? et depuis plus de nouvelle, je pense que certain sont deja entrain de me traiter de pigeon (lol) etant donne que c'est une arnaque frequente...mais qui m'etait inconnue!
Je voudrai savoir si il etait possible de sauver l'argent, de le verser sur un compte laposte....
Merci d'avance!!
A voir également:

9 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre 793

En fait, vous avez acheté 2 ticket PCS mastercard et avez communiquer les N° qui etaient sur les tickets pour payer votre achat ?
Si oui, le "vendeur" a déjà certainement créditer "sa" mastercard PCS, et comme cette carte bancaire est anonyme à l'achat, pas grand chose à faire... à part pleurer ses 40e...
26
diaana

Et si on n'a acheter un ticket et qu'on n'a pas donner le n° on peut se faire rembourser ou pas
0
evel9409 > diaana

comment savoir si mes recharges pcs ont été débité car j'ai donné les numéros des recharges !
-4
minirossi18 Messages postés 279 Statut Membre 5

Non je ne lui est pas communiquer, ils sont donc encore valable
6

Ahh bah c'est moins grave, par contre, ces "tickets" ne sont valables que pour crediter une mastercard PCS, pas un compte bancaire.
5

Il n'existe pas de "compte" PCS, il faut acheter une carte Mastercard PCS et la créditer avec vos deux tickets.
Mais bon, la carte vaut 15e, le transfert avec ticket prend 7% de taxe, soit dans votre cas pour 40e une taxe d'environ 3e, donc 18e au total, vous ne serez pas gagnant...

Par contre, a la limite, trouver quelqu'un qui a une Mastercard PCS et lui revendre 37e...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah non, ce sont des recharges de carte Mastercard PCS !
1

Donc enfait je dois les mettre sur un compte pcs?
0

Ah c'est pas cool...ce n'est pas un mode de paiement tres repandu en plus...
0

L'argent de ces ticket ne peux donc aller nul par ailleurs?
0

Snif...
0