Remboursement pcs mastercard
Résolu/Fermé
minirossi18
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
-
8 juin 2013 à 12:57
evel9409 - 3 avril 2015 à 09:18
evel9409 - 3 avril 2015 à 09:18
Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai... Elle m'as demander un paiement en contre remboursement via pcs mastercard et j'ai acheter 2 tickets pour une valeur total de 40? et depuis plus de nouvelle, je pense que certain sont deja entrain de me traiter de pigeon (lol) etant donne que c'est une arnaque frequente...mais qui m'etait inconnue!
Je voudrai savoir si il etait possible de sauver l'argent, de le verser sur un compte laposte....
Merci d'avance!!
Je voudrai savoir si il etait possible de sauver l'argent, de le verser sur un compte laposte....
Merci d'avance!!
A voir également:
- Remboursement ticket pcs tabac
- Remboursement pcs tabac - Meilleures réponses
- Remboursement coupon pcs - Meilleures réponses
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Ou puis je me faire rembourser un pcs - Forum Consommation
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Ticket neosurf remboursement tabac - Forum Banque et Crédit
- Peut on encaisser en liquide un ticket pcs ✓ - Forum Consommation
9 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
8 juin 2013 à 13:59
8 juin 2013 à 13:59
En fait, vous avez acheté 2 ticket PCS mastercard et avez communiquer les N° qui etaient sur les tickets pour payer votre achat ?
Si oui, le "vendeur" a déjà certainement créditer "sa" mastercard PCS, et comme cette carte bancaire est anonyme à l'achat, pas grand chose à faire... à part pleurer ses 40e...
Si oui, le "vendeur" a déjà certainement créditer "sa" mastercard PCS, et comme cette carte bancaire est anonyme à l'achat, pas grand chose à faire... à part pleurer ses 40e...
13 mars 2015 à 14:25
3 avril 2015 à 09:18